HEllo all,
je voulais profiter du changement de bougie pour changer le joint du cache culbuteur.
par contre je sais pas celui que j'ai besoin.
https://www.oscaro.com/joint-couvre-culbuteurs-corteco-440093p-2054754-321-p
https://www.oscaro.com/joint-couvre-culbuteurs-reinz-71-31401-00-4985121-321-p
merci d'avance ++
Vincent
Joint Cache Culbuteur 528I E39 De 1996
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- patgtr91
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Re: Joint Cache Culbuteur 528I E39 De 1996
lo,
il serait mieux d'indiquer le modèle de la BM , ça ciblerait mieux les réponses
il serait mieux d'indiquer le modèle de la BM , ça ciblerait mieux les réponses


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Re: Joint Cache Culbuteur 528I E39 De 1996
ha oui sorry lol
Series E39
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Catalog model ECE
Production date 1996 / 11
Engine M52
Series E39
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- stefi
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Re: Joint Cache Culbuteur 528I E39 De 1996
ce sont les mêmes sauf que le premier est un kit complet (3 joints) et le suivant est seul (cache culbu uniquement)
VICTOR REINZ : 15-31401-01 kit complet de la même marque.
il suffit juste d'analyser une petit peu les références et les photos
VICTOR REINZ : 15-31401-01 kit complet de la même marque.
il suffit juste d'analyser une petit peu les références et les photos

déja 20 ans de forum, Ex 733i e23, Ex 324d e30, ex 320i touring e36 et ex 730ia e32
Merco 500 SL 2005, Classe B200 2008. 400 Honda sw-t
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- JohnCONNOR83
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Re: Joint Cache Culbuteur 528I E39 De 1996
Bonjour,
Réf: 11120034108 pour le jeu de joints de profil (joint de couvre-culasse et les 2 joints de puits de bougies).
Donc ton premier lien qui comprend la pochette complète.
Effectivement, comme dit Stefi ce sont les mêmes joints.
Réf: 11120034108 pour le jeu de joints de profil (joint de couvre-culasse et les 2 joints de puits de bougies).
Donc ton premier lien qui comprend la pochette complète.
Effectivement, comme dit Stefi ce sont les mêmes joints.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
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Re: Joint Cache Culbuteur 528I E39 De 1996
ha ok ba super je me suis pas trompé alors car sur la pochette derrière y'a marqué Serie 3 mais rien de plus donc j'ai eu un doute avant de tout démonter et de ce retrouver comme une buse sans le bon joint
super merci Messieurs
Bonne soirée ++
super merci Messieurs
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Re: Joint Cache Culbuteur 528I E39 De 1996
bon maintenant il me reste à me renseigner sur les point à vérifier pour l'inspection 1, et m'occupé de ma belle 

- sebalex
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Re: Joint Cache Culbuteur 528I E39 De 1996
Sur mon M54 le changement du joint de couvre-culasse nécessite aussi une pate à joint spéciale à déposer sur certaines parties. En est-il de même sur le M52 ?
Ma religion c'est pas de dieu et seize sous-papes
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Re: Joint Cache Culbuteur 528I E39 De 1996
bonne question c'est bon a savoir avant de démonter.
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Re: Joint Cache Culbuteur 528I E39 De 1996
Moi perso j'éviterais oscar,bien meilleurs conseille chez Mécatechnic,et eux aux moins ils connaissent leurs sujets,enfin comme ces pas moi qui paye!
PS j'ai pas d'action chez eux
PS j'ai pas d'action chez eux
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