Bonjour à tous je vient d’acheter une bmw 530d de 2000. Donc je l’ai acheté en panne avec le turbo cassé.
Une fois à la maison je commence le démontage du turbo et la surprise le tuyau d’échappement remplie d’huile au moins 2l j’ai mis à égoutter tout ça le temps de finir le démontage, je fini par sortir le turbo qui a un jeu énorme et dans tout les sens j’ai commander un chra neuf filtre huile déshuileur je change tout ça en respectant bien le graissage du turbo.
Une fous tout remonté je laisse tourner au ralenti une bonne demi heure sans avoir remonté toute la ligne mai juste les deux cata a la sortie du turbo et la encore de l’huile qui sort.
Chra hs j’en trouve un autre d’occasion que je monte à la place et la ma voiture fume encore bleu dès que je roule au dessus de 2500 tour, et de plus j’ai de gros trous à l’accélération il faut que je relâche un peut l’accélérateur et que je reprenne pour que ça marche.
Donc voilà si quelqu’un a une idée je suis preneur
Problème De Turbo Et D’Accélération
-
-
Re: Problème De Turbo Et D’Accélération
salut
j'ai pas de probleme de turbo mais comme toi et la je te cite
voila
a plus
j'ai pas de probleme de turbo mais comme toi et la je te cite
alors apres je sais pas si le turbo correspondrai au probleme maisje suis pas un prototof411 a écrit : j’ai de gros trous à l’accélération il faut que je relâche un peut l’accélérateur et que je reprenne pour que ça marche.
voila
a plus