Bonjour tous le monde
je reviens avec des bonnes nouvelles mais aussi avec un gros soucis!!
commençant par les nouvelles (emballement résolu)
j'ai commencer à tester la continuité entre les deux bornes de la batterie bien sure batterie débranché j'ai eu deux valeurs différentes en inversant les bornes du multimètre (1450 et 680) les valeurs était si proche comme si je fais les mesures sur une diode alors j'ai débranché l'alternateur.
maintenant normalement tant que la batterie est débranché et je n'ai pas mis le contact tous les équipements doivent être coupés ou non fonctionnelles donc pas de continuité dans le faisceau électrique alors que ce n'est pas le cas je prélève toujours des mesure de continuité à l'ordre de 600 ohm
donc j'ai commencé à débrancher les Equipements : calculateur, les capteurs, la boite à fusible (j'ai débranché le fil principal qui vient directement de la batterie), le démarreur, le tableau de bords et le relais de préchauffage mais toujours j'ai la même valeurs
je me retourne vers la documentation pour voir ce qu'il reste encore à débranche et la je me rend compte qu'il reste l’équipement de chauffage du gasoil qui se trouve juste au dessus du filtre
pièce numéro 1
http://www.realoem.com/bmw/enUS/showparts?id=CJ51-EUR-05-1996-E36-BMW-318tds&diagId=13_0397
une fois débranche pas de continuité
alors j'ai tout remonté en laissant le capteur PMH isolé pour tester le cas de figure et effectivement la voiture ne démarre pas
problème résolu
mais malheureusement le moteur tremble toujours j'ai vérifier les sortie HP de la pompe j'ai deux sortie 1 et 4 qui débitent du GO normalement mais pas les deux autres 2 et 3 qui ont un débit très faible goutte à goutte
Quelqu'un peut me guider sur ce problème, pour info j'ai tester avec une autre pompe et même problème
j'ai besoin de votre aide s'il vous plait!!!