Bonjour, j’ai vu que le sujet Avait été posté en 2015 mais pas résolu !
Alors j’explique, je revenais d’un trajet de 200kms sous 30 degrés cet été quand j’ai voulu doublé je suis monté relativement élevé dans les tours et juste après plus rien, dès que j’accélérais a fond la voiture ralentissait, les tours baissaient. Sii je met au maximum ma pedale à la moitié de sa Course la voiture accélère très bien, mais à la seconde où je passe la moitié de la Pedale elle « s’engorge »
Je l’ai donc envoyé chez un garagiste qui m’a dit que c’était la grosse pièce sur le carbu Relié par deux fils électrique qui devait deconné, effectivement les fils’ etaient hs mais cela n’a rien changé au problème mis à part un sifflement qui a disparu.
Il a révisé entièrement le carbu Mais cela n’a rien réglé ...
Par contre elle fonctionne très bien à froid, mais dès qu’elle chauffe et que j’accélère trop elle s’engouffre.. Elle fais parfois des retours de flammes..
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- Denaro
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Re: Perte De Puissance À Pleine Ouverture Des Gazs (316 E30 M10)
salut,
elle sent l'essence quand elle cale ?
tu as testé ta pression d'essence ? les durites de dépression sont bien fixées ?
a+
elle sent l'essence quand elle cale ?
tu as testé ta pression d'essence ? les durites de dépression sont bien fixées ?
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Re: Perte De Puissance À Pleine Ouverture Des Gazs (316 E30 M10)
Je n’ai pas testé la régulation d’essence comment faire ?
Le truc C’est qu’elle ne s’engouffre pas jusqu’à caler, et durite bien branchées oui
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Re: Perte De Puissance À Pleine Ouverture Des Gazs (316 E30 M10)
Salut
Ca ressemble bien à un manque d'essence ,la buse en laiton qui loge le pointeau à tendance à descendre
et à brider le flotteur ,il y a un tuto la dessus ,je ne le trouve pas mais mon ami Manu va te le trouver
a+
Ca ressemble bien à un manque d'essence ,la buse en laiton qui loge le pointeau à tendance à descendre
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Re: Perte De Puissance À Pleine Ouverture Des Gazs (316 E30 M10)
C’est carrément possible mais sans le tuto Je n’y arriverais pas les carbus me font peur haha !bumper a écrit :Salut
Ca ressemble bien à un manque d'essence ,la buse en laiton qui loge le pointeau à tendance à descendre
et à brider le flotteur ,il y a un tuto la dessus ,je ne le trouve pas mais mon ami Manu va te le trouver
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J’avais pensé à régulateur de pression de base Donc en soit ça se rapproche, en attente du tuto je vous remercie déjà de ce Conseil
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Re: Perte De Puissance À Pleine Ouverture Des Gazs (316 E30 M10)
Je reviens vers vous ! Problème résolu c'était effectivement la buse qui était desecndu dans et qui bloquait le flotteur !
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Re: Perte De Puissance À Pleine Ouverture Des Gazs (316 E30 M10)
bumper a écrit :Salut
Ca ressemble bien à un manque d'essence ,la buse en laiton qui loge le pointeau à tendance à descendre
et à brider le flotteur ,il y a un tuto la dessus ,je ne le trouve pas mais mon ami Manu va te le trouver
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Pas besoin d'un tuto, le conseil d'un connaisseur suffit

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Re: Perte De Puissance À Pleine Ouverture Des Gazs (316 E30 M10)
Effectivement rien que de lire Manu, c'est un tutor :-D Merci
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