F&chrome

Si vous avez été très satisfait d'une prestation d'un professionnel concernant votre BMW, ou d'un achat d'une boutique en ligne concernant notre marque à l'hélice, n'hésitez pas à faire partager votre expérience ici. Cela permettra aux autres membres de profiter à leurs tours de services de confiance et de qualité.
Répondre
bmw-dasch

F&chrome

Message par bmw-dasch »

Comme évoqué dans mon sujet concernant la restauration de la 2002, je vous communique l'adresse de cette société qui effectue l'argenterie sur les paraboles de phares et autres objets de nos anciennes.

http://www.fchrome.eu

À bientôt ;)
bmw 2002Tii 1973 en cours de restauration.

AbuShemsy
Membre du club
Membre du club

Re: F&chrome

Message par AbuShemsy »

Une bonne adresse d'après le topic de ta 2002.

Du côté de Metz apparemment.

bmw-dasch

Message par bmw-dasch »

A voir pour ce qui est de la durée dans le temps mais je ne suis pas prêt de tester ^_^
bmw 2002Tii 1973 en cours de restauration.

gamak

Message par gamak »

Bonjour
merci pour ces commentaires sympa, c'est moi qui , en effet, réargente les paraboles de phares !

En ce qui concerne la tenue dans le temps voilà 6 ans que je le fais et aucun commentaire négatif quant à la tenue , certains de mes client roulent même en VHC avec des ampoules 100W et ça le fait !
Cependant lorsqu'on a la chance de trouver les pièces en neuf il reste encore ce choix, par contre dans la voiture ancienne pour certains cette question ne se pose pas: ça n'existe plus  :blushing:
------  www.fchrome.eu  -------

patgtr91

Message par patgtr91 »

salut gamak  ,

sympa de nous donner un retour :wink2:

sinon ,  effectivement  les paraboles sont soumises à la chaleur  ,  par contre une chose me taraude  , c'est justement

le fait que sur le plastique  , le chrome semble plus fragile que sur le " fer "  , je pense  aux jantes ,  vieux pare chocs , etc..

en nettoyant la parabole de ma 7  , j'ai trouvé ça très fragile  , mieux vaut ne pas trop frotter :sick:   ...

il y aurait une explication , peut être la qualité du chrome , ou son  support  ?

a+ pat
Image

Manu 525 tds 33

Message par Manu 525 tds 33 »

Salut,
comme toi, j'ai déjà frotter des "chrome" sur plastique et je l'ai regretter  :blushing:

Je pense que ce ne sont pas vraiment des chromes au sens propre du terme...
gamak devrait pouvoir nous dire se qu'il en est.

Effectivement, c'est très sympa à lui de se donner la peine de s'inscrire sur le forum pour nous informer de ce qui se fait  :top:
Manu.

Répondre

Revenir à « Bonnes adresses de clients satisfaits »