Eh ben ça faisait un moment que j'avais pas présenté d'autos ici... Je sais plus trop où j'en suis, mais depuis quelques mois y'a eu des changements

C'est pas le sujet, il s'agit de parler d'une voiture que je ne vais pas utiliser, parce qu'à force d'années les enfants deviennent en âge de conduire... Et après une période d'apprentissage sur une petite Peugeot il est temps de passer à quelque chose de plus sérieux

Pour sa deuxième voiture mon fils cadet va donc récupérer cette E46 compact Topasblau 316ti !

J'en ai visité quelques unes, et souvent c'est ou propre dehors ou dedans, soit les deux (mais là on est sur une fourchette haute).
Celle-ci est très propre dedans, et a quelques petits soucis cosmétiques extérieurs. Faudra que je vois ça de plus près parce qu'elle a une sacré couche de poussière et de crasse !
Elle a des options sympa pour une "simple 316". En effet il y en a beaucoup avec des sièges standard, volant 4 branches tout moches, jantes en tôle...
Disons qu'elle est proprette, et je vais faire un petit entretien/nettoyage et la préparer pour que mon fils roule avec dans le sud...