Bmw 316I E30 Qui Ne Démarre Plus "help"

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
le_jemss

Bmw 316I E30 Qui Ne Démarre Plus "help"

Message par le_jemss »

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum et je viens sollicité vos connaissances en terme d'ancien moteur.

Alors voilà, j'ai acquis une BMW e30 316i sous peu qui avait pas rouler depuis belle lurette, (2ans pour être précis) mais qui a démarré au quart de tour au moins 3 fois après un petit appoint d'huile et une batterie bien chargé. Le lendemain, après l'achat de la voiture ( bien évidemment ), le démarreur se lance, la compression y est, mais pas d'explosion, impossible de faire tourner le moteur.

Lors du 1er démarrage le débitmètre n'était pas brancher car HS. J'ai donc essayer avec celui d'un pote qui à le même moteur ( même référence ) et rien à faire. L'essence arrive bien au niveau de la rampe ( après avoir débrancher la durite ) et la bobine envoi bien du courant. J'ai également échanger les relais avec ceux de mon pote, vérifier les fusibles mais rien à faire.

Auriez-vous une idée d'où se pencher ? C'est une voiture que je souhaite restauré et ayant entendu le moteur tourner " rond " à 3 reprises, je reste persuader que c'est un petit soucis.

En attente de vos réponses je vous remercie d'avance.

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »