Faisceau Tdb 320 #316

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
serpent

Faisceau Tdb 320 #316

Message par serpent »

Bonjour à tous ,
Je viens de récupérer une 320i avec le TDB tout démonté ainsi que le faisceau électrique .
Je vais peut-être avoir la chance de pouvoir récupérer une 316 pour on va dire pomper tout ce qui se trouve dessous .
La question est à ceux qui connaissent est ce que les connections sont à peut prêt les mêmes de l'une à l'autre mis à part ce qui est auto radio ....
Tout çà afin que je puisse essayer de retrouver certains câblages disparus ou inexistant ....

Merci 

AbuShemsy
Membre du club
Membre du club

Re: Faisceau Tdb 320 #316

Message par AbuShemsy »

Salut.
Je ne connais pas assez les e30 pour te répondre, mais pour aider à t'aider, ce serait peut-être intéressant de préciser l'année de production des autos. Car sur e30 au niveau électrique comme au niveau design, il y a des phase 1, 1.5 et 2.

serpent

Re: Faisceau Tdb 320 #316

Message par serpent »

AbuShemsy a écrit :Salut.
Je ne connais pas assez les e30 pour te répondre, mais pour aider à t'aider, ce serait peut-être intéressant de préciser l'année de production des autos. Car sur e30 au niveau électrique comme au niveau design, il y a des phase 1, 1.5 et 2.

Oui excuse moi il est vrai que sans détails c'est encore plus compliqué !!!!
J'ai une 320i de aout 88 en coupé donc phase 2 et l'autre est une 316 de 84 berline  donc phase un .

Je me doute que ça ne doit pas le faire , mais on ne sait jamais , mis à part les vitres électriques et rétros électriques , les faisceaux principaux doivent avoir beaucoup de points en commun !!!!

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »