Bonjour à tous ,
Je viens de récupérer une 320i avec le TDB tout démonté ainsi que le faisceau électrique .
Je vais peut-être avoir la chance de pouvoir récupérer une 316 pour on va dire pomper tout ce qui se trouve dessous .
La question est à ceux qui connaissent est ce que les connections sont à peut prêt les mêmes de l'une à l'autre mis à part ce qui est auto radio ....
Tout çà afin que je puisse essayer de retrouver certains câblages disparus ou inexistant ....
Merci
Faisceau Tdb 320 #316
- AbuShemsy
- Membre du club
Re: Faisceau Tdb 320 #316
Salut.
Je ne connais pas assez les e30 pour te répondre, mais pour aider à t'aider, ce serait peut-être intéressant de préciser l'année de production des autos. Car sur e30 au niveau électrique comme au niveau design, il y a des phase 1, 1.5 et 2.
Je ne connais pas assez les e30 pour te répondre, mais pour aider à t'aider, ce serait peut-être intéressant de préciser l'année de production des autos. Car sur e30 au niveau électrique comme au niveau design, il y a des phase 1, 1.5 et 2.
-
Re: Faisceau Tdb 320 #316
AbuShemsy a écrit :Salut.
Oui excuse moi il est vrai que sans détails c'est encore plus compliqué !!!!
J'ai une 320i de aout 88 en coupé donc phase 2 et l'autre est une 316 de 84 berline donc phase un .
Je me doute que ça ne doit pas le faire , mais on ne sait jamais , mis à part les vitres électriques et rétros électriques , les faisceaux principaux doivent avoir beaucoup de points en commun !!!!