Peut-être vais-je me faire honnir, mais je cherche en vain depuis cet après-midi sur le site la position du relais de la pompe de carburant sur une E32 automatique de 1992.
Je croyais qu'il s'agissait du relais blanc Siemens V23134-C52-X90 qui se trouve dans le coffret de gauche du compartiment moteur (lorsque nous regardons l'habitacle) mais en téléphonant à la concession BMW et en leur fournissant la référence trouvée sur RealOEM.com à savoir 61361729004, le préposé aux pièces détachées m'a dit que le relais de la pompe était de couleur vert clair or sur le site RealOEM il est dit qu'il s'agit d'un relais pour la sonde Lambda, en outre il n'a pas pu me dire où se trouvait ce relais de pompe

En plus dans le fameux boitier de gauche il n'y a que deux petits relais le Siemens blanc et un autre orange.
Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne et me dire où se trouve ce relais de la pompe à essence et quelle est sa couleur ?
De même, en testant le relais Siemens je ne trouve aucun contact entre la borne 30 et la borne 87 ou la borne 87a, par contre j'ai une liaison entre 87 et 87a, est-ce normal ?

Je vous remercie par avance pour vos réponses.