Au démontage du train arrière de ma Neue Klasse, j'avais trouvé que le pont était vraiment très, très sale. Pire que le reste, c'est dire.

ça vient de trop haut pour incriminer les joints à lèvres seuls. On voit bien que c'est la mise à l'air au sommet du pont qui dégorge.

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Et c'est le manuel d'atelier qui donne l'explication:
Attention! Si le pont arrière perd fortement de l'huile, la cause peut résider dans un tube de purge mal pressé.
Les trous d'aération (E) doivent être perpendiculaires à la couronne.

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Un rapide coup de propre, c'est plus simple pour déposer le couvercle

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Une fois le champignon en plastique déclipsé, on peut voir le tube et ses deux trous qui sont positionné vers l'arrière du pont, parallèlement à la couronne

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Il suffit de presser le tube hors du couvercle, j'ai utilisé une douille 1/4" pour appuyer sur le tube.

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Un petit coup de nettoyage et il ne reste plus qu'à le remettre en place dans sa position correcte

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