325i e85: problème de mélange

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
Antoine mich

325i e85: problème de mélange

Message par Antoine mich »

Bonjour, j’ai un gros problème sur ma e36 320i swap 325i vanos que je viens acquérir… le moteur a même pas 150000km et il y a un stage 1 e85 sur un calculateur de 328i, j’ai changé la pompe à essence (walbro 255) les injecteurs gros volume de 328i, j’ai les bougies d’origine neuve, bobine aussi, j’ai nettoyé le régulateur de ralenti et toute l’admissions, et mis un débitmètre d’air de 328i, capteur pmh neuf, filtre à carburant neuf,. Ma voiture broute énormément et je dépasse pas le 3000tr/min et le 90km/h elle fume un peux noir je trouve, elle ne tient pas le ralenti même avec le débitmètre débranché et quand je mets le débit mettre a chaud elle cale, et aussi ça gloute gloute au niveau des injecteurs, je sais si il y a pas assez d’air ou pas assez d’essence… merci de me répondre au plus vite 😉

AbuShemsy
Membre du club
Membre du club

Re: 325i e85: problème de mélange

Message par AbuShemsy »

Salut.

Je te réponds aussi vite que possible en commençant par mettre ta question au bon endroit et en te demandant de faire un effort sur la mise en forme de tes messages. Des espaces et un minimum de ponctuation aident à lire agréablement et donc à te répondre.

Par ailleurs, il est de bon ton de se présenter avant d'ouvrir un premier sujet.

Maintenant la question qui fâche: quel est l'usage de cet auto? Les swap sur route ouverte étant interdit, ce type de discussion n'est autorisé que pour un usage piste, comme le stipule la charte que valide chaque membre (et qui demande notamment de se présenter :D ).

Pour commencer, il faudrait déjà demander des comptes à celui qui a reprogrammer l'auto...

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »