changement volant e39

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
chouchou7886

changement volant e39

Message par chouchou7886 »

Bonjour à tous,
j'ai acheter une BMW 530d e39 et j'ai divers problèmes que j'espère régler les uns après les autres.
Mon premier problème est au volant impossible de le régler électriquement suite à un problème de siège électrique (j'ai entendu dire que les 2 était relié) j'ai changer les fusibles concernés mais rien ne change. J'aurais voulu savoir si il était possible de changer le volant électrique par un volant manuel afin de pouvoir faire les réglages pour la conduire plus aisément.
merci de vos réponses

AbuShemsy
Membre du club
Membre du club

Re: changement volant e39

Message par AbuShemsy »

Salut.

C'est pas le volant qui est électrique, mais la colonne. Un sacré chantier. Vérifier le câblage ou changer le boîtier serait sûrement plus simple et moins onéreux.

Le problème de siège électrique n'est pas résolu ?

chouchou7886

Re: changement volant e39

Message par chouchou7886 »

Non le problème de siège n'est pas résolu. Nous avons remis les sièges en tissus mais ceux ci ne sont pas gérable depuis les commandes au niveau de la portière. Existe t il un adaptateur ou autre chose qui pourrait me permettre de régler le volant sans devoir le relier au siège? Je ne sais pas si je m'explique bien.
Merci pour vos réponses

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »