bonjour
voila mon 1er problème c'est un 320 cabriolet de 463000 KM ,il tournai plus ou moin ,genre 100cv .
J'ai changé les bougies de préchauffage ,le capteur de pression, supprimé les clapets qui était toujours la mais bien encrassé ,tout nettoyé même la vanne EGR,
je remonte le tout ,raccorde la batterie et la ,pas de démarrage, le démarreur tourne mais la voiture ne prend pas ,
je pense a l’antidémarrage mais pas sur ,
grâce au forum j'ai ressoudé la batterie et réinitialise une clef , mais elle ne démarre pas . l'autre clef n'a que un transpondeur pas de commande ,aucune des deux fonctionne ,mais je roulais avec la semaine passée.
J'ai juste déconnecté la batterie pour démonter et changer les bougie de préchauffage .
des idées ?
merci d'avance fabien
320D 150CV E46 DE 2005
-
- AbuShemsy
- Membre du club
Re: 320D 150CV E46 DE 2005
Salut.
Les batteries des clés servent à l'ouverture fermeture. Donc elles n'ont rien à voir avec ton problème de démarrage (mis à part en cas de désynchronisation).
Tu entends le démarreur? Les cosses de la batterie sont bien serrées ?
Les batteries des clés servent à l'ouverture fermeture. Donc elles n'ont rien à voir avec ton problème de démarrage (mis à part en cas de désynchronisation).
Tu entends le démarreur? Les cosses de la batterie sont bien serrées ?
-
Re: 320D 150CV E46 DE 2005
bonjour merci pour la réponse , oui il tourne ,mais je doit racheter une batterie valable ,elle a tourné en broutant un peux ce matin ,donc anti démarrage hors de cause ,c'est bel et bien un désamorçage a trouver ,(pompe ,fuitte ,filtre ) je regarde ce weekend et tient au courant
merci
merci