Propriétaire depuis septembre d'une 325i e30 berline phase 2 de novembre 1987, lors de mon achat elle roulait mais n'avait pas de CT.
J'ai donc attaqué le remontage puisqu'elle avait été démontée partiellement pour sa peinture (raté que je dois refaire) pour l'emmener au CT et faire la Carte Grise.
Un vendredi ensoleillé je l'emmène au CT, bon je m'attendais à ce qu'elle ne passe pas (problème de jeux dans la direction, freins, rotule de suspension morte...) rien de réellement compliqué à changer.
Sur mon retour je m’arrête chez mon garagiste pour lui montrer ma nouvelle acquisition et faire la CG (elle avait une CG de retard puisque l'ancien proprio là gardé que 3 mois et voulait la retaper)
Mais en voulant repartir de chez mon cher garagiste, j'ai eu du mal à repartir, des trous dans l'accélération et pas de puissance. En la faisant chauffer j'arrive tout de même à rentrer.
Depuis ce jour lorsque je démarre elle démarre bien mais s'essouffle et cale au bout de 30secs à 1min. Si j'essaye de la tenir à l'accélérateur elle a des trous dans l'accélération et je galère à la maintenir. Je joins des liens de vidéos YouTube pour illustrer mes propos.
https://youtube.com/shorts/cYmU79R7p9M
https://youtube.com/shorts/2vUJphJ96-s
Donc j'ai vérifié mes prises d'air, si quelqu'un peut faire un récap des prises d'air à vérifier cela ne me fera pas de mal à moi comme pour un autre rencontrant mon problème. J'ai changé également ma durite d'air entre débitmètre et l'admission donc pas de prise d'air par ici.
Vu que je n'avais pas d'historique de cette voiture j'ai préférée faire les entretiens, huile, courroie, filtre, bougie et distribution.
La pompe à essence fonctionne et à un débit correct, je n'ai pas le mano pour tester la pression d'essence il va peut-être falloir que je m'en procure un.
Concernant mon injection j'ai des injecteur référence 0 280 150 943 qui sont d'après mes recherches sur internet monté sur des Ford f150 donc à mon avis ils doivent cracher un peu plus mais lors de mon achat elle les avait déjà et ça fonctionnait bien.
Je sèche un peu je dois l'avouer, je compte sur vous pour m'apporter votre aide !

Merci d'avance à ceux qui liront ce post.