Comment résoudre un problème d'électricité sur sa voiture ?

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
Nicopop
Messages : 1
Inscription : lun. oct. 30, 2023 6:26 am
Localisation : Paris

Comment résoudre un problème d'électricité sur sa voiture ?

Message par Nicopop »

Salut à tous,

Je suis un passionné de voiture et je voudrais savoir comment résoudre un problème d'électricité sur ma voiture. Depuis quelques jours, ma voiture ne démarre plus, le tableau de bord ne s'allume pas, les phares ne fonctionnent pas, la climatisation ne marche pas, bref, c'est la galère. Je pense que c'est un problème d'électricité, mais je ne sais pas comment le diagnostiquer et le réparer. Quels sont les outils, les techniques et les astuces à utiliser pour trouver la source du problème et le régler ? Quels sont les risques, les précautions et les coûts à prendre en compte ? Quelles sont vos expériences et vos recommandations sur ce sujet ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Avatar de l’utilisateur
JohnCONNOR83
Membre du club
Membre du club
Messages : 11060
Inscription : lun. août 26, 2013 8:11 pm
Localisation : TOULON

Re: Comment résoudre un problème d'électricité sur sa voiture ?

Message par JohnCONNOR83 »

Bonjour,

Nous ne sommes pas voyants et sans aucune indication sur le modèle de voiture que tu as, ça va être difficile de te répondre.

Une petite présentation de toi et (du coup) de ta voiture seraient la bienvenue également.

Merci de ta compréhension.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités