C'est exact ! En fait, la voiture calle à froid, à chaud elle tourne comme une patate au ralenti mais sans vraiment caller à chaud.
En fait j'ai un problème de prise d'air au collecteur d'échappement que je dois résoudre : c'est un goujon qui a foiré. Donc je dois refaire un pas en 10 (j'essaierai de le faire sans démonter la culasse).
Mais je me dis que le "mode patate" c'est gros avec un pb d'étanchéité au collecteur échappement, non ????
J'ai changé les fils de l'allumage et l'antiparasite aujourd'hui mais c'est pareil.
Je pense que j'essaierai de faire un post sur le taraudage en 10mm au lieu de 8mm. Il n'y a pas de tuto qui explique comment faire réellement. Les gens font cette opération délicate dans l'ombre... (Malgré qu'il y ai quand même pas mal de restaurations de voitures anciennes ) Il doit avoir de ces usineurs ou autre qui doivent le faire en mode détente, loin d'être mon cas
J'espère que ça va bien se passer et que je n'aurai de filet rapporté à devoir mettre.
Merci pour le rappel des prises d'air, ce serait tellement agréable si c'était que ça. Allez je post quand je fais cette opération