Tout est dans le titre !!!
Peut-on réparer ou changer le ressort qui maintient le capot de ma e3 ?
J'avais récuperé un ancien capot, mais il a le même problème.
Merci d'avance pour toute info.
Ressort capot 2500 e3
-
- Messages : 550
- Inscription : mer. sept. 19, 2007 10:14 am
Re: Ressort capot 2500 e3
Suite à mon message précédent, et pour le compléter, j'ai entendu dire que le ressort de mon capot était réglable...
Quelqu'un peut-il confirmer et / ou me donner la marche à suivre ? Ça me permettrait de supprimer la béquille dont je me sers en ce moment.
Merci d'avance.
Quelqu'un peut-il confirmer et / ou me donner la marche à suivre ? Ça me permettrait de supprimer la béquille dont je me sers en ce moment.
Merci d'avance.
-
- Messages : 550
- Inscription : mer. sept. 19, 2007 10:14 am
Re: Ressort capot 2500 e3
C'est encore moi et mon ressort de capot !
Walloth me dit qu'il est réglable, en tournant la base qui le fixe au capot de 180 degrés.
Quelqu'un l'a-t-il fait ? Si oui, comment ? J'ai bien essayé sur un vieux capot qui avait le même problème mais je n'y arrive pas !!
Walloth me dit qu'il est réglable, en tournant la base qui le fixe au capot de 180 degrés.
Quelqu'un l'a-t-il fait ? Si oui, comment ? J'ai bien essayé sur un vieux capot qui avait le même problème mais je n'y arrive pas !!
-
- Messages : 550
- Inscription : mer. sept. 19, 2007 10:14 am
Re: Ressort capot 2500 e3
C'est encore moi et mon ressort de capot !
Walloth me dit qu'il est réglable, en tournant la base qui le fixe au capot de 180 degrés.
Quelqu'un l'a-t-il fait ? Si oui, comment ? J'ai bien essayé sur un vieux capot qui avait le même problème mais je n'y arrive pas !!
Walloth me dit qu'il est réglable, en tournant la base qui le fixe au capot de 180 degrés.
Quelqu'un l'a-t-il fait ? Si oui, comment ? J'ai bien essayé sur un vieux capot qui avait le même problème mais je n'y arrive pas !!
-
En ligne325ix86
- Président
- Messages : 11009
- Inscription : dim. sept. 01, 2002 7:51 pm
- Localisation : TOULOUSE (31)
- Contact :
Re: Ressort capot 2500 e3
Le système est cassé ou simplement plus assez en tension ?
Il y a un article assez complet sur ce mécanisme commun aux E3 et E9 ici: https://e9coupe-com.translate.goog/foru ... r_pto=wapp
Il y a un article assez complet sur ce mécanisme commun aux E3 et E9 ici: https://e9coupe-com.translate.goog/foru ... r_pto=wapp
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité