Bonjour à tous.
La fermeture centralisée ne fonctionne pas sur les deux portes avant, l'arrière et le coffre fonctionnent normalement.
Le bouton fermeture centralisée n'a aucun effet, au multimètre, il fonctionne (contact ok)
Lorsque j'analyse le voltage qui arrive au moteur de fermeture centralisée des portes avant, j'ai du 6 volt, et ça à l'air d'altérner comme il faut, mais j'ai pas plus que 6volt environ (et ce de façon stable sur les deux fils blanc et bleu), ces fils ayant été coupés pour être reliés au boîtier alarme, quand j'envoie du 12volt (un + et un - sur les fils bleu et blanc), ça fonctionne, en inversant aussi, chaque serrure réagit, ce pour les deux portes, mais quand je rebranche tout comme c'était, rien ne se passe sur les avant, car c'est du 6 volt au lieu de 12
J'ai tout essayé, je n'arrive plus à avancer :
C'est une bmw E39 dont le propriétaire a fait installer un boîtier alarme, ce boîtier gère aussi la fermeture centralisée
Il l'a fait installer car la fermeture centralisée à télécommande ne fonctionnait pas.
J'ai retiré ce boîtier très proprement fils par fils.
Ce boîtier avait beaucoup de dysfonctionnement, du coup, la voiture de fermait toute seule à clef.
Certains fils vont dans la portière avec pas mal de complexité relais et pontages bref.
Une fois tout remis d'origine , impossible de faire fonctionner normalement.
La télécommande de la clef d'origine ne fonctionne pas.
L'éclairage de nuit de tout le tableau de bord ne fonctionne pas non plus.
J'ai démonté le boîtier LCM , il semble en excellent état.
Quelqu'un aurait une idée ?
Problème BMW E39 centralisation et éclairage tableau de bord
-
-