Voilà mon dilemme, et ce sont des questions mécaniques je pense,
En Bm j'ai toujours eu que des essences ( V8, 6 en lignes) le top.
Pour un changement d'activité je dois me convertir au bon vieux diesel, que je connais pas du tout

Etant fan de BM en touring je précise, je regarde ce qu'il se fait sur le marché,
Mon appel d'offre :
budget 16/17ke max
année mini 2015
kil max 150000
série 3 F31 ou 5 F10
Résultat, le budget est limite pour le 3L donc il y a le fameux N47 à la pelle (150ch/190ch mais beaucoup moins)
Question méca,
j'ai fait des recherches sur ce bloc car le problème principal étant la chaine mais je n'ai pas vraiment trouver d'info,
à part des chaines youtube, ou ils disent fuyez !
on dit que passer les années 2011, le problème était amélioré par BM, mais très peu d'info sur le sujet.
Y a t'il une différence de fiabilité entre le 318 et le 320 ?
à partir de 2015, es ce qu'on est tranquille ? à condition d'un entretien nickel bien sur
j'ai pas envie d'aller chez mercos ou audi même si ce sont de bonnes caisses.
Merci à vous pour votre bon coeur
