Problème injecteur , défaut 0445c activation côté terre ou circuit ouvert

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
Gouz02

Problème injecteur , défaut 0445c activation côté terre ou circuit ouvert

Message par Gouz02 »

Bonjour à tous ,
Je me présente , Julien 38 ans et plusieurs bmw 6cylindres à mon actif .
J ai un problème sur ma 325d e90 204ch ( même bloc que le 330d )
Je vous explique tout ça :
Je suis tombé en panne il y a maintenant 3 semaine , défaut moteur la voiture tournait sur 5 cylindres .
À première vue un injecteur en défaut .
On passe la voiture à la valise et on voit le défaut 0445C ( pilotage injecteur 5 )
Je change donc l injecteur 5 , recodage , procédure avec la borne 15 et R sinon la pompe à gasoil ne marche pas et au démarrage toujours pareil .
Toujours un défaut à la valise ,
Le défaut précis est injecteur 5 activation côté terre ou circuit ouvert ( je ne comprend pas ce que veut dire exactement ce défaut
J ai donc penser au faisceau j ai vérifié le faisceau qui va des injecteurs au calculateur et rien d anormal ( j ai testé les 6 départs câbles d injecteur ( chaque câble a la même résistance 0,4 ohm)
, j ai resserrer les broches des pines et la c est toujours pareil je sèche .
J ai inverser mon injecteur neuf ( cylindre 5 ) avec l injecteur du cylindre 1 et tout recodé et c est toujours la même .
En sachant qu au momement ou l injecteur s est mis en défaut j ai taper petit un nid de poule .
Quelqu un aurait déjà eu le tour ou le même défaut et aurait la solution ou de quoi ça peut venir ?
Merci d avance à vous

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »