J’ai un petit soucis avec ma 325d e91.
J’ai de l’huile dans tout le circuit d’admission, et j’en consomme un tout petit peu avec l’odeur qui va bien
J’ai donc changé le déshuileur ( c’est un vortex), vérifié le turbo ( aucun jeu) et de toute façon l’huile arrive par la durite qui sort du déshuileur à l’ENTRÉE du turbo. Je n’ai aucun soucis de puissance ni de démarrage ou ralenti, le moteur fonctionne parfaitement.
En revanche j’ai constaté au ralenti uniquement, lorsque je sors la tirette de niveau d’huile, il y a des vapeurs d’huile qui sortent ( idem avec le bouchon de remplissage d’huile). Et il n’y a pas de dépression, le régime ne bouge pas lorsque j’ouvre le bouchon. Il me semble pourtant que le carter est en dépression théoriquement et que le régime devient chaotique lorsque on ouvre le circuit ( c’était le cas avec la 525d avec la tirette par exemple ) .
Alors ma question, comment se fait la dépression dans le carter sur le M57? Y a t il une durite qui part du collecteur d’admission et qui va au carter ? Je n’en vois pas sur le schéma ….
Merci