Voyant abs et asc allumer e39

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
Denissantiago77

Voyant abs et asc allumer e39

Message par Denissantiago77 »

Bonjour à tous .

Je suis nouveau sur le forum donc je vais me présenter je m'appel Denis et j'ai 21 ans je suis des bouche du rhones et j'ai récupérer la 530d e39 de 2001 phase 2 de mon grand-père qui ne rouler plus depuis un moment suite à diverse panne .

Beaucoup de piece ont été changer dessus tout le système de frein ,le collecteur d'admission ,flector ,pompe carburant et bien d'autre chose ...

Mais un problème persiste toujours celui de L’ABS et de L'ASC qui s’allument sur le tableau de bord des que je met la clé sur le contacte depuis environ 3mois .
Le problème est que j'ai commander une valise topdon artidiag 600 elite mais celle-ci ne m'a pas mis de défaut concernant les voyant allumer .

J’ai renvoyer la valise car impossible non plus de remettre "OIL SERVICES" à zéro

Ma question est-ce que quelqu'un pourrait m'aiguiller sur une valise à acheter qui me permettrait de réaliser mon dépannage correctement car je n'ai pas de PC portable pour télécharger des logiciel si possible une multimarque qui me permettrait aussi d'étalonner mes capteurs ABS .

Merci beaucoup à tous
Bonne journée à vous 😁

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »