Nouvelle clé E36 1999

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
Frataplawi
Messages : 3
Inscription : mer. déc. 24, 2025 4:32 pm
Localisation : France

Nouvelle clé E36 1999

Message par Frataplawi »

Bonjour à tous,

je crée un sujet pour mon problème car après quelques recherches sur le forum je n'ai pas trouvé de réponse. Si un sujet qui répond à ma question existe, je m'excuse d'avance de l'avoir raté.

Je n'ai qu'une clé pour ma E36 320i Cab de 1999 (le vendeur avait perdu la deuxième). voir photo plus bas du modèle de la clé.

Je cherche à faire faire une deuxième clé avec télécommande et il semble que ce soit compliqué sur ce modèle.
BMW ne peut me refaire qu'une clé simple sans télécommande et les garagistes et autres cordonniers spécialisés dans les clés de voiture autour de moi (je suis dans le gard) me disent qu'avec le système de sécurité ils ne peuvent pas m'en faire une.

Je me tourne donc vers vous et vos connaissances car je me dis qu'il doit bien avoir une solution pour avoir une deuxième clé à télécommande, surtout qu'après avoir bien étudié le post de DarkGyver très complet sur les clés, je me rends compte qu'il vaut mieux avoir deux clé si on ne veut pas avoir de problème lorsque la batterie d'une clé tombe en rade.

Merci d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter :-)

Frataplawi
IMG_2770.jpg
IMG_2770.jpg (220.97 Kio) Consulté 10 fois
Frataplawi
E36 320i Cab

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Baidu [Spider] et 7 invités