Identification tulipe de sortie de diff

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
Bazin

Identification tulipe de sortie de diff

Message par Bazin »

Bonjour à tous j'ai un problème d'identification de pièce un peu farfelu et j'aurai besoin de l'aide de connaisseurs.

Sur un proto de course de cote (avec un diff autobloquant de e30 dans un boitier sur mesure) je dois changer les tulipes de sorties qui sont usées au niveaux des cannelures.
Toutefois, celles-ci ont un entraxe de fixation pour le cardant en 6*86mm, mais en ayant la gorge pour le clip de maintient proche des cannelures comme pour un small case.

je n'arrive à trouver aucune autre référence que celle de fonderie 331 13 67 (ou 231 c'est peu lisible).
Photo numéro
Photo numéro
IMG_0959.jpeg (46.99 Kio) Consulté 10 fois
photo tulipe
photo tulipe
IMG_0960.jpeg (96.92 Kio) Consulté 10 fois
Une pièce de Z3 1.9 me parait similaire sur ebay sans pour autant pouvoir confirmer l'entraxe pour les cardant, et la référence indiquée par le vendeur ne permet pas de retrouver la même pièce.

Auriez vous une idée de la ref correspondante ou même mieux des pièces à vendre ?

Merci par avance de votre aide.

Alex

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »