323 Come Back

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323i
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323 Come Back

Message par 323i »

Bon je rentre du garage, pr les freins c'était les plaquettes arr (pas neuves contrairement à ce que j'avais dit) il m'a fait mes vidanges comme j'ai demandé, pr le liquide lave-glace c'est la pompe qui était morte, il a mis une renault mais bon c'est compatible et du moment que ça marche, sur un élément comme ça je peux le "suporter".
pr la conso d'huile bonne nouvelle :
c'est pas le moteur qui lui est sec, Chouette!
c'est "juste" la sonde de pression d'huile qui suinte à mort!
dc je me suis dit plutôt que de faire un bête remplacement, autant passé direct aux choses intéressantes c'est-à-dire un kit comme le faisait alpina avec 3 blocs d'intrumentation en + au tableau de bord, je verrai bien T° d'huile et pression d'huile, pr le 3ème j'ai pas d'idée...
dc ma question, est-ce que qqu'un aurait ça chez lui, ou saurait où ça se trouve, si c'est possible de le monter, bref la totale quoi!
allez lâchez-vous mes amis! :D
Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!

Tri
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Re: 323 Come Back

Message par Tri »

Je suppose que tu parles de ceci. Si oui, il s'agit d'un cockpit d'instruments de Zender. Je connais quelqu'un en Hollande qui en a un, si tu veux je lui demande son prix. Il n'y a pas d'instruments dedans, mais c'est pas dur de les trouver séparés.
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323i
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Re: 323 Come Back

Message par 323i »

Tri a écrit :Je suppose que tu parles de ceci. Si oui, il s'agit d'un cockpit d'instruments de Zender. Je connais quelqu'un en Hollande qui en a un, si tu veux je lui demande son prix. Il n'y a pas d'instruments dedans, mais c'est pas dur de les trouver séparés.
Oui c'est exactement ça merci!
Bien oui, si tu veux bien lui demander le prix ça m'intéresse!
tu sais om on peut trouver où les instruments?
Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!

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bm68jaune
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Re: 323 Come Back

Message par bm68jaune »

Autoaxe ou GT2i
Jean-Marc (68 Haut-Rhin)
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hartgeh3
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Re: 323 Come Back

Message par hartgeh3 »

sinon chez Jörg autozubehör, ou D & W... mais t'attarde pas trop sur les filles!!!
Regarde celui là, c'est le mien :-)
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hartgeh3
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Re: 323 Come Back

Message par hartgeh3 »

Pour les 2 petites diodes dans le bloc 3 compteurs, c'est de la modif perso!!!
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323i
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Re: 323 Come Back

Message par 323i »

ok merci, sinon c'est fixé cmt sur le tableau de bord?faut démonter le tableau de bord pr le câblage?
Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!

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323i
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Re: 323 Come Back

Message par 323i »

bon chez Conrad je m'en tire à 50€ pour les 3 indicateurs avec les sondes.
1. vous pensez que les sondes c'est du "plug & play"? je veux dire ça se connecte en lieu et place des origines?
mais j'ai pas de sonde de T° d'huile d'origine moi? si? oh là là je suis perdu!
2. c'est mieux un voltmètre ou un ampèremètre pr surveiller la batterie?
3. quel est le diam des orifices du support (question pr bm68jaune et Tri) c'ets pour savoir si ça av rentrer ave cle matos made in conrad (ils disent juste filet 1"1/8...)
et sinon pour l'installation du bloc au tableau de bord, c'est facile?
je pourrai les mettre en bas devant le levier de vitesse sinon...
Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!

KANEDA
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Re: 323 Come Back

Message par KANEDA »

Je crois qu il faut les contacteurs aussi

sinon va voir chez GT2I y a tout
Mercedes 500 SEC (à vendre)
BMW 2002 "TI" Le Week end (quand elle roulera)
Porsche 924 de 1981 (à vendre)
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323i
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Re: 323 Come Back

Message par 323i »

KANEDA a écrit :Je crois qu il faut les contacteurs aussi

sinon va voir chez GT2I y a tout
c'est quoi que tu appeles contacteur? sur conrad on vit la photo du mano et c'est précisé livré avec sonde, je vois pas ce qu'il peut manquer, ya une 3è pièce??
sur GT2I j'ai été voir, c'est 2 à 3 fois plus cher...ok c'est des mano VDO mais qd même...
Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!

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