Je suis la femme de l'intérssé et je me pose une question. Est-ce possible qu'un moteur ne démarre pas à cause que la ligne d'échappement n'est pas fixé ! c'est une 323i de 1989 6 cylindres. Merci pour vos réponses si cela ne vous dérange pas de répondre à une yl.
Pb De Démarrage
-
Invité
Pb De Démarrage
Bonjour,tout le monde
Je suis la femme de l'intérssé et je me pose une question. Est-ce possible qu'un moteur ne démarre pas à cause que la ligne d'échappement n'est pas fixé ! c'est une 323i de 1989 6 cylindres. Merci pour vos réponses si cela ne vous dérange pas de répondre à une yl.
- 316baur
Re: Pb De Démarrage
Bine sur que non , sa nous dérange pas ..
Un moteur dois pouvoir démmaré sans échapement (je l'ais déja fais ..)
Un moteur dois pouvoir démmaré sans échapement (je l'ais déja fais ..)
-
Invité
ah d'ac, alors il y a prob !
Quand il a enlevé bougies, 4 sur 6 avaient acro au niveau de la tête, est ce que les 323 i de 1989 avait des bougies culot court par hasard ? c'est le moteur 1700 je crois.
- 323i
- 323i
bah je sais pas, mais une 323i en 89 ça me parait louche.. peut être que je me trompe mais la 323 en e30 n'a existé qu'en phase I et la E36 à commencé sa carrière au début des 90's, c'est pour ça...323 iste a écrit :non pourquoi !
m'enfin, c'est pô graf
Et si on retrouvait la BM de Papy ?
-
Invité
Bon pour info, ai démonté moteur, le pauvre est mort ! Sympa les annonces basée sur la bonne foi, décidément ca n'existe plus !!
Les soupapes échapement toutes cassées, voire incrustée dans les pistons.
Tu m'étonnes qu'il ne voulait pas démarré, pové poa. Du coup je remonte ma 1ère titine, et là j'aurai besoin d'aide enfin doc sur schéma faisceau électrique complet pour une 323i de 1984. Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
- manuz1
c'est celle d''arcachon qui est morte ??323 iste a écrit :Bon pour info, ai démonté moteur, le pauvre est mort ! Sympa les annonces basée sur la bonne foi, décidément ca n'existe plus !!Les soupapes échapement toutes cassées, voire incrustée dans les pistons.
Tu m'étonnes qu'il ne voulait pas démarré, pové poa. Du coup je remonte ma 1ère titine, et là j'aurai besoin d'aide enfin doc sur schéma faisceau électrique complet pour une 323i de 1984. Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
j'ai un faisaceau de 320i l jet si tu veux, les schéma y a ceux de la RTA.
a++
-
Invité
Je vois que certain suive, merci. Eh oui c'est celle ou je me suis décarcassé pour un porte voiture. Faire autant de borne pour une carcasse, bouh les nuls !!
, bon allez je récupère kit blinstein, une jupe (même pas la même couleur, snif), un sebring et le FAISCEAU ELECTRIQUE + débimètre + autre pièces (je vais la déshabiller cette ingrate !) , c'est pourquoi j'ai besoin schéma. Enfin pour conclure, ne vous fiez pas aux gens que vous ne connaissez pas et qui se permettent de dire qu'il vous le garantisse, j'attend suite, mais ne répond déjà plus au tél, lui envoyé photo de sa belle culasse façon cuvée spécial, faute de pas pouvoir lui envoyer dans la g...le !