Adaptation Amorto

Cette section est un espace de discussion ouvert à tout membre inscrit totalisant au minimum 100 messages.
Posez ici vos questions concernant l’optimisation des moteurs essence ou diesel pour un usage circuit.
Les membres n'ayant pas encore 100 posts peuvent uniquement consulter cette section.
Répondre
ben_gt
Messages : 1170
Inscription : dim. janv. 04, 2004 3:11 pm
Localisation : bouches du rhone (marseille)

Adaptation Amorto

Message par ben_gt »

possible de monter des amorto av de 323i E21 sur un 320i E30 jambe de force en 45mm.

si les cotes extérieure sont sensiblement pareille au niveau des 2 amorto ca devré le faire non ?
Image ImageImage
320i f2000 ////// TEAMDrift-Zone\\\\\\

Avatar de l’utilisateur
323i
Messages : 4987
Inscription : ven. août 22, 2003 10:24 am
Localisation : Lyon

Re: Adaptation Amorto

Message par 323i »

ben_gt a écrit :possible de monter des amorto av de 323i E21 sur un 320i E30 jambe de force en 45mm.

si les cotes extérieure sont sensiblement pareille au niveau des 2 amorto ca devré le faire non ?
yé sé po..
pkoi, tu as des amortos de 323i e21??
surbaissés?
Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!

ben_gt
Messages : 1170
Inscription : dim. janv. 04, 2004 3:11 pm
Localisation : bouches du rhone (marseille)

Re: Adaptation Amorto

Message par ben_gt »

je suis sur un coup pour en acheté et je voudré savoir si je pouré les monter.
je vais demander tte les cote de l'amorto o proprio et comparer avec les mienne de cote et si ca corerspond je peouré les monter non ?

les jambe de force sur 323i E21 font kel diamètre ??
45 ou 51mm?
Image ImageImage
320i f2000 ////// TEAMDrift-Zone\\\\\\

Avatar de l’utilisateur
323i
Messages : 4987
Inscription : ven. août 22, 2003 10:24 am
Localisation : Lyon

Re: Adaptation Amorto

Message par 323i »

ben_gt a écrit :je suis sur un coup pour en acheté et je voudré savoir si je pouré les monter.
je vais demander tte les cote de l'amorto o proprio et comparer avec les mienne de cote et si ca corerspond je peouré les monter non ?

les jambe de force sur 323i E21 font kel diamètre ??
45 ou 51mm?
dsl mais je suis out niveau méca
pr le diam j'essaierai de regarder ce soir ;)
Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!

Avatar de l’utilisateur
manuz1
Messages : 29547
Inscription : mar. mars 04, 2003 8:27 am
Localisation : toulouse (31)
Contact :

Re: Adaptation Amorto

Message par manuz1 »

non ,
les paliers de suspension sont pas les meme, sans compter que la suspensions n'est pas du tout la meme... Sans compter que les ressort sont pas du tout les meme , les E30 sont plus petit que ceux de E21 donc doit pas y avoir la meme plage de travail.


comme dit en Mp
a+++
ImageImageToulouse(31)

ben_gt
Messages : 1170
Inscription : dim. janv. 04, 2004 3:11 pm
Localisation : bouches du rhone (marseille)

Re: Adaptation Amorto

Message par ben_gt »

ok je v laisser tomber alors sinon pour ma culture perso quand tu parke du palier c de la coupelle fixer sur la caisse ??
comment c foutu sur une E21 ??

A+
Image ImageImage
320i f2000 ////// TEAMDrift-Zone\\\\\\

Avatar de l’utilisateur
manuz1
Messages : 29547
Inscription : mar. mars 04, 2003 8:27 am
Localisation : toulouse (31)
Contact :

Re: Adaptation Amorto

Message par manuz1 »

ben_gt a écrit :ok je v laisser tomber alors sinon pour ma culture perso quand tu parke du palier c de la coupelle fixer sur la caisse ??
comment c foutu sur une E21 ??

A+
oui palier coupelle c'est la meme choses , .
Entre uen E21 et une E30 la différenne est vient de la section de l'armorto ainsiu que les coupelle de E21 dépasse du chassis tandis qu'une E30 elle ne dépasse pas .

a+
ImageImageToulouse(31)

Répondre

Revenir à « Modification - Optimisation moteur pour usage circuit »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités