Je vais voir demain une 520i24S de 94 avec 124000km 3°main.Elle à toujours été entretenue .Denière intervention effectué:amorto,frein, pneu.2tat nickel.Le gar en voeux 6000E je pencherai plutot pour 5000E.Pouvez vous me donner des infos sur ce modèle:pb,fiabilité,puissance,ect..Et enfin une adresse d'assurance ou on ne ce fait pas assasinée.Merci d'avance.

635 var

....pour le prix, 5000 grand max vraiment pas plus voire 4500 d'ailleurs, et pour l'assurance je suis à la Matmut et y'a pas à dire c'est pas la mort au tiers et quelques options genre bris de glace et autres.....ça fait que 10 cv fiscaux et 150 cv din....rien d'exceptionnel mais largement suffisant quand on aime le chant du 6 en ligne  !!
 ....pour le prix, 5000 grand max vraiment pas plus voire 4500 d'ailleurs, et pour l'assurance je suis à la Matmut et y'a pas à dire c'est pas la mort au tiers et quelques options genre bris de glace et autres.....ça fait que 10 cv fiscaux et 150 cv din....rien d'exceptionnel mais largement suffisant quand on aime le chant du 6 en ligne  !!