voilà mon souci
je me suis aperçu samedi que ma telecommande de e32 deconne un poil.... en fait c just que le panneton de la clef qui se rabat ds la teleco ne ressort plus quand on appuie sur le bouton.....
après démontage j'ai vu qu'en fait c le ressort qui est completement naze; de plus la petite patte qui le tien au milieu est cassée.( pourtant je me souviens po avoir fait tomber la clef dernièrement )
comme je le savais d'avance le ressort se detaille po et faut changer la teleco complete..... qui vaut 120€chez bm sans le panneton... ( ce qui est po grave puisque on vire la vis qui le tient a la teleco et qu'on le remonte sur l'autre....)
donc vu que le mago de chez bm que je connais puisq'on a l'habitude de travailler ensemble ( je suis egalement mago pour ceux qui auraient po suivi

je me demande si qq1 d'entre vous aurait po ça qui lui servirait plus a rien ( on peut toujours rever lol )
sinon je pense la trouver la ou g acheté mon pont chez as auto......( si qq1 connait le prix )
une fois la teleco en possesion guitoune m'a déja dit qu'il fallait recoder la clef ...
merci