Je te remercie pour ta réponse.
Je me doute bien que la finition est au standard de la marque, c'est à dire excellante !
Là où je suis agréablement surpris, c'est lorsque tu évoques le confort, j'ai entendu de partout et surtout lu dans la presse, comme quoi le confort est inexistant dans cette auto, du fait de ses suspensions fermes et de ses roues de 20', alors qu'en est-il vraiment ?
D'occasion il y en a pas des masses en France, c'est le moins que l'on puisse dire. Ici c'est plutôt les 3.0L Diesel qui courent les rues, néanmoins j'ai déja repéré quelques 4.6L pour me faire une idée sur les prix pratiqués sur le marché de la seconde main, et en effet il y a des bonnes affaires "à faire" !
Surtout sur des modéles full options. Hélas moi je souhaiterais un modéle en Bleu Estoril car cette couleur sied à merveille au X5, mais bon ca sera difficile à trouver pile dans cette couleur...
Pour ce qui est de la consommation je me doute bien que c'est forcément quelque chose d'assez élevé. Mais à vrai dire, à raison de 8/9000 bornes par an, c'est pas bien grave ! C'est vrai que ca me fera bizzare en sortant d'une 330d qui est un vrai chameau côté consommation...

Enfin...
Les perfs ont l'air vraiment bonnes d'aprés ce que j'ai pu lire dans la presse et j'imagine déja la sonorité du gros V8 glougloutant de 347 ch..
Faut absolument que j'en essaye un d'ici quelques temps...
Pour tout te dire, mon hésitation concerne aussi un autre SUV puissant, en l'occurrence le Porsche Cayenne S de 340 ch. Faut que je vois tout ca...
Je te remercie encore pour ta réponse de tout à l'heure.
Guillaume.