salut a tous !
voila , donc apres avoir fait remplacer le flector sur ma 320i E30 de 1987 par un collegue, il m'a dit que l'arbre etait en tres mauvais etat !
Quelqu'un connait il le prix du remplacement de l'arbre ?
Remplacement Arbre De Transmissions
- remi
Remplacement Arbre De Transmissions
320i de 1987 ..... 253000 Kms
- manuz1
Re: Remplacement Arbre De Transmissions
remi a écrit :salut a tous !
voila , donc apres avoir fait remplacer le flector sur ma 320i E30 de 1987 par un collegue, il m'a dit que l'arbre etait en tres mauvais etat !
Quelqu'un connait il le prix du remplacement de l'arbre ?

l'arbre en mauvais état ah bon et il voit ca comment ???
c'est pas plutot le relais de transmission qui est en mauvais état , car un arbre de transmission à moins d'avoir tapé et etre rouillée c'est plutot increvable, as tu des vibrations au niveau du freins à mains ?? ou alors c'est au niveau du croisillon suite à un mauvais montage de flector qu'il s'est abimé ??
a++
-
salut!manuz1 juste par curiosite personnel!quel est le rappord entre des vibrations aux frein a main (tu veux dire que la voiture a des secouses quand on tire le frein a main vers 50km/h ???)et l arbre de transmission!merci de ta reponse!
- manuz1
aucunne,hayabusa a écrit :salut!manuz1 juste par curiosite personnel!quel est le rappord entre des vibrations aux frein a main (tu veux dire que la voiture a des secouses quand on tire le frein a main vers 50km/h ???)et l arbre de transmission!merci de ta reponse!
en fait je veux parler de vibration dans le tunel de transmission au niveau de la position du frein s àmains dans la e30.
a+
-
ok! j ai tous compris(maintenant!)a +
- remi
c'est quoi le relais de transmissions et il se trouve ou ?
- moishe
j'suis pas mécano, mais il doit pas etre bien loin de la trans.....en passant son nez sous la caisse ça doit se trouver assez facilement ça !!

M5E34 94'
- manuz1
entre la boite et le pontremi a écrit :c'est quoi le relais de transmissions et il se trouve ou ?

a+
- remi
combien ca coute et est ce que c'est facile a changer ?
-
bonjour, si ton arbre de transmission est usé (sa arrive surtout au articulation) sa ce change facilement
on vas dire faut quand même passer sous la voiture.
tu en trouve d'occase, le mien ma couter 150 euros, ne le désacouple pas car il est équilibrer ou alors met un bon repaire, laisse tremper les articulation une nuit dans de l'huile (usager vidande), et pense a mettre du frein filet fort sur les écrous d'accouplement boite pont.
sinon tes croisillons peuve etre changer chez AD, je me rapel plus le prix.
si s'est le relais et si s'est bien ce que je pense (la fixation intermediare monter sur roullement et menbrane caoutchouteuse) je ne suis pas sur qu'elle puise etre changer, dans les deux cas tu devras déposer l'arbre.
loye.
on vas dire faut quand même passer sous la voiture.
tu en trouve d'occase, le mien ma couter 150 euros, ne le désacouple pas car il est équilibrer ou alors met un bon repaire, laisse tremper les articulation une nuit dans de l'huile (usager vidande), et pense a mettre du frein filet fort sur les écrous d'accouplement boite pont.
sinon tes croisillons peuve etre changer chez AD, je me rapel plus le prix.
si s'est le relais et si s'est bien ce que je pense (la fixation intermediare monter sur roullement et menbrane caoutchouteuse) je ne suis pas sur qu'elle puise etre changer, dans les deux cas tu devras déposer l'arbre.
loye.

pourvus que ça roule........