Schema Electrique E36

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
Invité

Schema Electrique E36

Message par Invité »

Bonjour,
Je recherche le schéma électrique pour un coupé 320 I de 92.
Suite au montage d'une alarme Cobra, sans pb, sauf sa mise en fonction à distance verrouillant les portes.
L'installateur ne connaissait pas le fil (couleur, etc..)
BMW ne veut pas nous le dire, ni mm nous vendre le renseignement.
Nous ne sommes des professionnels :( :( .....
Merci d'avance à tous@+

Antibug

Re: Schema Electrique E36

Message par Antibug »

Salut,
J'ai fait monter un système de fermeture télécommandée qui est branché sur les cligno. Le centre Feu Vert qui s'en est occupé a demandé le shéma au fabricant. Alors essaie d'appeler Cobra. Ils ont surement le shéma.

Bon courage.
Image

E21 320i 1977
E24 635 CSI 1982

Invité

Message par Invité »

Boujour,
Je recherche le schema , ou l'info, electrique pour finir l'intallation de l'alarme "Cobra" sur mon véhicule.
Il me faudrait le code couleur reperant le fils de centralisation pour mon modele.
BMW ne veut pas le le dire, ni mm me le vendre.
Merci d'avance à tous

manuz1

Message par manuz1 »

tu dois avoir sur la notice le fusible corespondant voir la position du relais de commande, as tu la notice ??

envois un mail .

a+
ImageImageToulouse(31)

TOTOFFE

Message par TOTOFFE »

Salut,
Peux tu être + précis :
- tu as une télécommande d'origine sur ta voiture et tu veux commander ton alarme avec
ou
- tu as une télécommande sur ton alarme et tu veux fermer ta voiture avec ?
Dans le premier cas je peux te trouver le montage, dans le second, il faut un boitier supplémentaire. J'ai monté les 2 cas sur 2 BM. Certains centres auto, nortoto pour ne pas les citer refusent de faire le montage sur BM du premier cas.
A+

titeuf

Message par titeuf »

si tu branches ton alarme avec ta telecommande d'origine, cela ne servira a rien car elle fonctionnera aussi avec la clé ( la double condamnation est suprimmée) et elle peut donc etre neutralisée facilement.

par contre, il te faut te servir de la telecommande ( cobra) pour fermer les portes et mettre en service l'alarme. les fils sont sur un relais derriere la boite a gant.
325 tds wordline pack
31 toulouse

TOTOFFE

Message par TOTOFFE »

Salut,
Je ne suis pas d'accord avec titeuf. L'avantage d'utiliser la télécommande d'origine est que tu actionnes en même temps l'antidémarrage BM, ce que tu ne feras pas dans l'autre cas. En plus, la télécommande d'origine verrouille complètement les portes, cad porte pas ouvrable de l'intérieur et de l'extérieur, ce que tu ne feras pas avec une télécommande cobra.
Les fils de la centralisation ne fonctionnent pas avec la clef et ne sont pas sur un relai, je pense qu'on ne doit pas parler des mêmes.

A+

menfin

Message par menfin »

heu...perso,j'ai installé une alarme beeper Zen sur la mienne a la place de l'ancienne alarme qui n'était pas non plus d'origine. pour la centralisation il y a 2 fils à relier à l'alarme un pour la fermeture et l'autre pour l'ouverture. contact par masse (attention à bien configurer l'alarme). effectivement ils se trouvent bien sur un relais derriere la boite a gant.
perso, j'ai pas la télé-commande d'origine (si il y en avait une à l'origine).

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »