MAIS: depuis 6 mois ou plus (?) ma 320 i de 1982 fait un bruit pénible: on me dit qu'un cylindre est mort, qu'il faut changer le moteur etc
Vous avez des idées?
Et pourtant elle tourne ( eppure si muova, aurait dit Galilée)
Pierrette et merci
Bienvenue à toi, moi je trouve que c'est déjà bien pour une personne de la gente féminine de savoir qu'un cylindre ait lâché, et même de savoir que t'en a 6 dans une 320i, moi si ça s'trouve ça fait 3 mois que je roule qu'avec 5 aussi, même moins ......loye a écrit :et de plus pourquoi "je ne s'est rien, je suis une femme, donc jusque la tout est normal"
bon nombre d'homme n'en savent pas plus sur leur voiture.![]()
loye.
928 GT, Chevy Blazer, Iveco Daily, 1584 Ultra Classicah ca m'aurait étonnéAdonf! a écrit :Bonyour!
Bienvénou soul lé forum, yolie dame.
Moi y'i connais rien en mécanique, ma qué yé souis sour qué oune âme charritablé va pouar t'aider.
Adonf! qui cherche quelqu un pour lui masser le dos parcequ il a bobo
Excellent cette petite phrase "Et pourtant on bouge". Concernant le cylindre, je vais dire comme les autres... une bonne vérification des bougies et cables. Si pas de fumée bleue, c'est déjà bon signe, très bon signe.acuzzam2000 a écrit :on me dit qu'un cylindre est mort.
eppure si muova, aurait dit Galilée

Yo,loye a écrit :bonjour, ben si tu as un cylindre de mort comme on te la dit ( pour ça il faudrais que tu nous en dise plus,
qu'elle style de bruit, comment s'est arrivé, tes impression quand tu démarre et que tu roule)
tu as 3 possibilité:
1- tu est nostalique de ta bonne 320i et tu fait réparer le moteur.(couteux)
2- tu est toujour amoureuse de cette merveille a 6 cylindre et tu fait changer le moteur( d'occas moin couteux)
3- tu en as rien a faire de cette voiture et tu en change ( la du très couteux au moin couteux)
et de plus pourquoi "je ne s'est rien, je suis une femme, donc jusque la tout est normal"
bon nombre d'homme n'en savent pas plus sur leur voiture.![]()
loye.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités