Perte Telecommande Alarme

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
Invité

Perte Telecommande Alarme

Message par Invité »

au secours!!! :(
g perdu la telecommande qui est avec mon trousseau, pour desactiver l'alarme, est ce qu' a votre avis bmw, avec la ref de l'alarme bmw, peut me refaire une telecommande?
merci d'avance pour votre aide

Stephane39

Re: Perte Telecommande Alarme

Message par Stephane39 »

Si tu as la carte grise, ça devrait aller :D .

@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km

totor443

Message par totor443 »

Salut !

Je suis moi aussi à la recherche d'une nouvelle télécommande alarme Serpistar origine BMW.

Je me suis renseigné samedi dernier auprès de mon garage favori BMW et le responsable des pièces détachées m'a donné les informations suivantes :

1- il n'est plus possible actuellement de commander avec la référence interne une nouvelle télécommande d'alarme pour la raison que le sous-traitant de BMW a ........ cessé son contrat qui n'a pas été renouvellé (la faute à BMW ou au fournisseur ?).

2- BMW est en recherche d'un nouveau sous-traitant afin de palier à ces problèmes car de nombreux utilisateurs n'ont pas d'autre choix de changer tout le système d'alarme pour une télécommande (de m..... !!) qui manque ou déconne.

3- dès qu'il y a du nouveau, mon magasinier favori me tiendra au courant ! j''espère qu'il ne lui faudra pas 15 ans pour trouver une soluce à notre pb commun !!!

@ bientôt à tous .... B)
Ex : E34 530 i prépa 3L8 300 cv - Ex : E31 850 ia 300 cv - Ex : E34 525 tds pack //M - Ex : E36 325i cpé - Ex : E39 540ia SeptroImage

Invité

Message par Invité »

Salut mec!!! j'ai appele Bmw ce matin ,ils m'ont demande les numeros de l'alarme sur le boitier serpistar et c'est ok.Delai de livraison des nouvelles telecomandes 3 jours.A mon avis c'est le fournisseur de CE garage,et pas de tous les garages!!!!Va dans un autre garage Bmw.
T'inquiete ca va etre bon.salut greg

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »