salut all , est-il possible d'aheter des retro m3 (les vrais bmw) separe des platines et ou puis je me les procures mis a part chez bmw(trop cher) ;il me reste les platines et j'ai besoin du reste (cause vol )merci de repondre et de me donner des liens.
ps : desole de me repeter mais ce sont de vrais retro m3 et non des generiques qu'il me faut.
Retro M3
-
Re: Retro M3
merci de repondre et de me donner des liens.
ps : desole de me repeter mais ce sont de vrais retro m3 et non des generiques qu'il me faut.
Merci de me repondre et de donner des liens??? Mais tu peux pas chercher tout seul???
Pi des M3 ORIGINAUX a part chez BM ou a la casse ou en occase y a plus un million de solutions...
Et il me semble t'avoir DEJA repondu ke COSTA111 en a. Donc moi aussi je me repete et je te dit de le contacter encore une fois...

- British
Il faut dire que tu as la technique pour demander
J'espère que tu n'es pas DRH, j'ose à peine imaginer le turnover...

J'espère que tu n'es pas DRH, j'ose à peine imaginer le turnover...
..:: M3 3.0L ::: 06/1995 ::: 136000 Km ::.. Vendue
..:: 318isE30 ::: 07/1990 -
04/2015 ::: 250000 Km ::.. Foutue
..:: 316iE30 Touring ::: 11/1993 ::: 238000 Km ::.. Fourbue
..:: 528iE39 Touring ::: 02/1998 ::: 250000 Km ::.. Nouvelle-venue
Correcteur d'orthographe agréé 6enligne.net
..:: 318isE30 ::: 07/1990 -

..:: 316iE30 Touring ::: 11/1993 ::: 238000 Km ::.. Fourbue
..:: 528iE39 Touring ::: 02/1998 ::: 250000 Km ::.. Nouvelle-venue
Correcteur d'orthographe agréé 6enligne.net
-
avec des reponses comme ca, je crois pas que beaucoup de monde va t'aider .....ton costa111 il repond pas aux mail prive et mail perso en plus son annonce date d'y a plus d'un mois et 3eme chose il habite sur paris et moi nancy (300 km) et il n'a meme pas les glaces des retro ;chez bmw ce ne sont pas les retros les plus chers mais les glaces qui sont a 200€ alors ca ne sert a rien de poster sans savoir a l'avenir repond seulement aux questions qui te sont poses "si tu le desire" sinon abstient toi !!!
cherche un peu sur tout les site de tunning, trouver des retros M3 c pas le truc le plus dur a faire
et comme le dit DHL, si tu veux des vrais ben c BMW en neuf, à la casse ou annonce d'un particulier
Aller A+
Nice (06)

- kmar51
alors prix en neuf chez bmw a reims 51stifun a écrit :ton costa111 il repond pas aux mail prive et mail perso en plus son annonce date d'y a plus d'un mois et 3eme chose il habite sur paris et moi nancy (300 km) et il n'a meme pas les glaces des retro ;chez bmw ce ne sont pas les retros les plus chers mais les glaces qui sont a 200€ alors ca ne sert a rien de poster sans savoir a l'avenir repond seulement aux questions qui te sont poses "si tu le desire" sinon abstient toi !!!
retro avec platine :150.92€ piece h.t
glace retro : 74.00€ piece h.t
la tva est de 16% donc pour une paire de retro m3 neuf chez bmw ca coute 538.01€ apres si tu connait quelqu un qui bosse la bas tu peut avoir jusque 15% de remise ca fait les retro m3 a 456€ ce qui reste raisonnable pour ce genre de pieces
ceci est un devis que j ai fait faire chez bmw parce que j avais commande des repliques que j ai annuler par conseil de mon carossier qui ma dit que c etait de la m..de que la peinture ne tiendrait pas bien dommage j en avais pour 160€ la paire complete fallait bien qu il y a un truc.
a toi de voir salut
ex 325TDS full m

- nero75
Je me tate a changer les miens..retour à l'ORIGINE!
Retros Origine M3 : platine + retros !
La peinture tient parfaitement.
Branchés en manuel : car je les enleve des que je quitte mon vehicule dans des zones non gardées.
C'est d'ailleurs ce qui m'agace le plus ! au bout de 2 ans !
Donc , je vais peut etre m'en separer au retour des vacances d'été!
En tout cas , çà me donne une bonne base de négociation =
vu l'etat irréprochable çà doit se negocier au moins dans les 300 euros !
Retros Origine M3 : platine + retros !
La peinture tient parfaitement.
Branchés en manuel : car je les enleve des que je quitte mon vehicule dans des zones non gardées.
En tout cas , çà me donne une bonne base de négociation =
vu l'etat irréprochable çà doit se negocier au moins dans les 300 euros !

EX- BMW 318 IS - Worldline - Mod97
- olivierlecorse
ben dis moi stifun , pour quelqu'un qui a besoin d'un " petit coup de main " , tu n'es pas tres simpa dans tes demandes et encore moins dans tes reponses ...
ca n'est pas du tout l'esprit du forum ca !!
enfin bon courage pour ta recherche , mais ne t'etonne pas si personne ne te donne le moindre coup de pouce
!!

ca n'est pas du tout l'esprit du forum ca !!
enfin bon courage pour ta recherche , mais ne t'etonne pas si personne ne te donne le moindre coup de pouce

- syl318
salut a tousnero75 a écrit :Je me tate a changer les miens..retour à l'ORIGINE!
j'avais fais un post pour les retro m3 pour eviter de se les faire emprunter en remplacant les clips par des vis. moi sa fait deus ans et il sont toujours la

syl

bmw 525 tds / opel astra 2.0 DI 16s /opel frontera 2,5tds/ 1000 GTR / delahaye vlrd / dep.61
- max93
jsuis d'accord , en plus tu m'avait filez la combines , le seul probleme c'est que si tu tombe sur 1 gros barbare de sarace , il te fume retro et platine avecsyl318 a écrit :salut a tousnero75 a écrit :Je me tate a changer les miens..retour à l'ORIGINE!
j'avais fais un post pour les retro m3 pour eviter de se les faire emprunter en remplacant les clips par des vis. moi sa fait deus ans et il sont toujours la![]()
syl

moi jfait comme nero75 jretire les retros quand je sent que c cho, mais c vrai que ca me gonfle grave maintnant.
de plus a force de les elevez-remettre , la platine en prend 1 coups et mes retros ne tienne plu parfaitment

++++
- charlie-AMK
[Modo chacha] : ça te dirais pas de baisser d'un ton ?stifun a écrit :ton costa111 il repond pas aux mail prive et mail perso en plus son annonce date d'y a plus d'un mois et 3eme chose il habite sur paris et moi nancy (300 km) et il n'a meme pas les glaces des retro ;chez bmw ce ne sont pas les retros les plus chers mais les glaces qui sont a 200€ alors ca ne sert a rien de poster sans savoir a l'avenir repond seulement aux questions qui te sont poses "si tu le desire" sinon abstient toi !!!

par avance merci pour DHL555 et les autres qui font l'effort de te répondre.