Me Suis Décidé à Monter Mes Hp

Cette section est un espace de discussion ouvert à tout membre inscrit totalisant au minimum 100 messages.
Posez ici vos questions concernant l’optimisation des moteurs essence ou diesel pour un usage circuit.
Les membres n'ayant pas encore 100 posts peuvent uniquement consulter cette section.
dhl555

Me Suis Décidé à Monter Mes Hp

Message par dhl555 »

Bon ben me suis fait réveiller par le boutchou à 7H alors me suis dit: y fait bo, profitons en pour monter ces satanés HP ovales avec les adaptateurs sur la plage ARR alors...

Aussitot dit, aussitot au travail: bon ben comment dire... C assez facile mais en même tps TRES chiant de travailler sur la plage à cause des appuie tetes!!! Tu ne vois rien à ce que tu fait... G vraiment du batailler pour fixer les vis... En + avec la chaleur... G eu l'impression d'être un roti... :lol:

Bref, après 3h30 environ de pensage (pas ponçage, PENSAGE... :lol: ), démontage / montage çà marche! Le son est génial, rien à voir avec ces saloperies de HP de téléphone mobile de merde! Là, y a des basses, des aigus bref tout ce qui fo! Et on peut monter les watts, çà tient... :surprise:

Je conseille à tous les possesseurs de E36 coupé de faire cette modif!

Youpi g enfin de la musique avec un bon son... ;)

G aussi vérifié mon lave glace car depuis k'elle est revenue de chez Marchal çà marchait pu! Tu m'étonnes... Le tuyau était tout "knéké" à l'arrière du capot vers l'habitacle... Z'ont gardé la voiture 2 semaines et z'ont trouvé moyen de bosser à l'arrache... C pas sérieux qd même... :rolleyes:

Après tout çà, j'en ai profité pour jetter le Mecacyl ds le moulin... G fait tourner 10 /15mns comme marqué et g rentré la voiture... Me reste à attendre ke çà fume... :ph34r:

philippe

Re: Me Suis Décidé à Monter Mes Hp

Message par philippe »

c'est le jour et la nuit niveau son dhl555...
j'ai fait la modif il y a quelques mois déjà et j'en suis toujours aussi satisfait,un son plein et riche pas comme ces nokia de m..... de 10 cm.
c'est trés chiant à installer(pas difficile, mais chiant)mais quel bonheur après: du son , enfin...
félicitations!
Image

dhl555

Message par dhl555 »

félicitations!

Merci! Depuis le tps ke j'avais tout à la cave et ke je voulais le faire sans jamais avoir eu soit l'envie ou alors le tps... Là c fait et c très bien ainsi!

Mais c vrai ke si on pouvais retirer les appuie-têtes ce ne serai pas plus mal... M'enfin... <_<

skytouf

Message par skytouf »

salut,

type de HP installé?

et les photos du montage alors :online:

dhl555

Message par dhl555 »

bmw320 a écrit :salut,

type de HP installé?

et les photos du montage alors :online:
Photos? Suis pas un Japonais moi... Je mitraille pas qd je bricole... Je bricole c tout... Pi si déjà j'ai du mal à passer une main et tournevis derrière ces put1 d'appuie-têtes je me vois mal faire une photo à cet endroit... :online:

HP? -> Elliptiques 6*9 3 Mc Audio 3 voies montés avec les entretoises de ce type:

Image

C nickel, le système est bien foutu, tout les vis sont en face des trous, bref c la belle vie... Même avec une notice en Allemand... :blink:

cefoube

Message par cefoube »

dhl555 a écrit :HP? -> Elliptiques 6*9 3 Mc Audio 3 voies montés avec les entretoises de ce type:

Image

C nickel, le système est bien foutu, tout les vis sont en face des trous, bref c la belle vie... Même avec une notice en Allemand... :blink:
Hello,

J'ai exactement les mêmes adaptateurs que j'ai reçu aujourd'hui :)
Par contre le diamètre de l'aimant de mes JBL 963 MKII est trop grand. :unsure:
Faut que j'agrandisse de quelques "mm" l'intérieur des adapteurs.
J'ai hate de faire ça d'ici ce WE.
Sinon pas de pb particulier pour démonter les nokia ?
Image
- 320i E36
- R18 Turbo

philippe

Message par philippe »

cefoube a écrit :Par contre le diamètre de l'aimant de mes JBL 963 MKII est trop grand. :unsure:
hello cefoube,
comment ça agrandir l'adaptateur? l'aimant est sous l'hp si je ne m'abuse? tu visse ton hp sous l'adaptateur et l'adaptateur sous le support métallique de ta plage arrière.
non?
Image

guigs

Message par guigs »

aaaaaahhhhhh,ca change le son hein....
rien a voir avec les noki@....
j ai mis les memes JBL 963MK2 mais avec des cales en bois faites maison.......(vais pas raquer 50 €uros pour 2 bout de plastik)......
sinon c est vrai que c est galere a mettre.......
felicitations quoi!!!!!!!!!! :lol:
ex 320i e36 coupe 1992.
325i e30 coupe 1990.
318is e30 wordline coupe 1990.
Image

dhl555

Message par dhl555 »

Ben non... Y a toute la place du monde pour ton aimant vu k'il est sous l'adaptateur... Donc ds le coffre!

Fais pas de connerie avant d'avoir regardé comment çà marche!!! :attention:

.......(vais pas raquer 50 €uros pour 2 bout de plastik)

C ds les 15 / 20€ de nos jours... Alors à ce prix j'évite de sortir la scie sauteuse moi... :lol:
Mais je les avais fait en bois aussi sur ma 1ère Impreza pour la plage arr... Suffit d'un crayon, un peu d'attention et soupçon de bon sens...

steph06

Message par steph06 »

ou est ce que l'on peu acheté ces cales si cela existe pour e46 ?

Merci :D
ImageImageROQUEBRUNE[06]

Répondre

Revenir à « Modification - Optimisation moteur pour usage circuit »