Pourquoi Elles Sont Si Chère?

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
stéphanois

Pourquoi Elles Sont Si Chère?

Message par stéphanois »

Salut à tous;

Et oui j'aimerais bien m'en acheter une mais je prèfere attendre 2 ans comme sa j'aurais mieux de noisettes et je pourrais tirer sur la queue de L'ecureil pour lui les tirer (ces noisettes)

Mon modèle se sera :)

M3 3.2l
Année/1997
bleu AVUS/pack luxe

Et puis je veux bien comprendre que c'est de la maxi charette :devil: mais c'est abuser les prix que l'ont peut voir sur le net/la presse ou bien même sur ce forum.
Car je sais pas si vous vous êtes amuser à regarder la côte arguse et bien sa donne envie de pleurer,

Mais bon je ne vais pas me plaidre car il est vrai que c'est de la bonne voiture et c'est pour cela que j'ai choisi BMW.
A++
EX325 tds Wold Pack prèpa Fochésato 178cv
M5 e 39
E30 323
E30 320 Mtk1
E36 325 tds World Pack Touring

http://www.dailymotion.com/valdeflo/video/...m5-supersprinte

http://fr.youtube.com/watch?v=SDsDFrWQ4go

Invité

Re: Pourquoi Elles Sont Si Chère?

Message par Invité »

Tu espérais en trouver à quel prix si c'est pas indiscret?

charlie-AMK

Message par charlie-AMK »

je trouve pas ça très cher pour une auto de cette gamme, avec un tel moteur et somme toute assez récente.
Pour 15 000 euro t'as quoi sinon ? même pas la dernière clio mazout en version "Initiale", un 3/4 de 407 ?

vu l'auto que c'est, la qualité générale et le moteur c'est pas si cher. Et puis à l'époque c'est une voiture qui valait combien ça ? 300 000 frs . 350 000 ?
Image

stéphanois

Message par stéphanois »

Salut à tous,

Et oui c'est vrai Charli-AMK; mais bon je pense que si il y a une côte arguse il faut la suivre et puis de toute façon j'ai remarquer Audi/BMW/ Merco il n'y a pas une voiture qui est vendu qui respecte la côte sa vien d'ou??? :blink: :blink:
A++
EX325 tds Wold Pack prèpa Fochésato 178cv
M5 e 39
E30 323
E30 320 Mtk1
E36 325 tds World Pack Touring

http://www.dailymotion.com/valdeflo/video/...m5-supersprinte

http://fr.youtube.com/watch?v=SDsDFrWQ4go

aleynos

Message par aleynos »

ba je viens d allez voir une e36 4 porte de 1997 violet metal a 17000 euro pour 95000km

et resultat c est un tas de merde le cuir est tout sale et la peinture est refaite sur tout le cote droit et le pare brise est eclater ( bizzard jai pas vu d eclat?? <_< :huh: )

une merguez qoi mais c est une 3.2l!!!

moi qui disait que ma voiture est sale et bien elle est toute propre par rapport a cett M3 3.2l

alors quell a 177000km la mienne et la M3 seulment 95000km ( je lui donne +200000km moi a cette M)
ou alors c etait vraiment un porc le mec j oublier 2 main et provenance 100% francaise

et bien je prefer aller en chercher une en allmagne moi si les francaise sont dans cet etat :lol: :lol:

et le venduer me dit qu il reprend pas des voiture etrangere <_<

je prefer 1000 fois ma 850i allmande que ca M3 francaise :D :lol:

et pour repondre a la cote argus =============> laisse tomber les M3 coupe 3.0l sont cote 50000frs et ils les vend encore 100000frc alors!! <_<
Image

nico65

Message par nico65 »

stéphanois a écrit :Salut à tous,

Et oui c'est vrai Charli-AMK; mais bon je pense que si il y a une côte arguse il faut la suivre et puis de toute façon j'ai remarquer Audi/BMW/ Merco il n'y a pas une voiture qui  est vendu  qui respecte la côte sa vien d'ou??? :blink:  :blink:
A++
salut

:blink: :blink: je sais pas tu connais beaucoup de voitures vendues au prix Argus toi ? et beaucoup de concurrentes de la M3 qui soient beaucoup moins chères ? alors ca m'interesse :lol:

bmwpowerclub

Message par bmwpowerclub »

Je suis étonné de voir un tel post !!! :blink: je pense au contraire que les M3 en 3L ou 3L2 décote énormement, regarde dans les petites annonces de ce forum et tu trouveras quelques très beau modèles à partir de 17 000 euros :huh:
Image Image Image

HANS

Message par HANS »

Les M 3 E 36 décotent quand même pas mal.

Selon moi, les voitures qui demeurent honteusement chères par rapport à leur prix d'achat sont les SLK, Z 3 et autres Porsche (surtout les Boxster).

Les M 3 E 46 gardent la cote, comme toutes les voitures d'"actualité", mais il suffit d'attendre parfois 10-15 mois, le temps que le modèle soit remplacé, et la cote s'effondre.

HANS (Possesseur d'une voiture dont la cote chute encore plus vite que l'aiguille du réservoir, c'est dire !)
Nissan 370Z coupé BVM et Kia Picanto 1.0 BVM. Ex Daewoo Matiz 0.8 1999 BVM. Ex 650 I 2007 BVM 6. Ex Jaguar XJR V8 1997. Ex 325 I E 30 4 portes 1986 BVM 5 et 320/6 1980 BVM 4

skytouf

Message par skytouf »

salut,

qqes modele a 17.00€uros, oui.

en cherchant tu peux en degotter a 12.000€uros, mais attention, tu en trouves aussi a 20.000€uros, alors :blink: ?

je pense qu'il faut tout verifier, et ce n'est pa parce que le mec l'affiche a 20.000 ou 12.000 qu'il y a forcement une difference d'entretien ou de voiture.

M3 de 94 pres de 14.000 euros en moyenne avec +-120.000km.
M3 de 97 pres de 17.00€uros en moyenne +- 90.000km.

ce qui fait 1.000€uros par an, pas trop mauvaise la decote, non?

pour l'achat en allemagne, je suis pour, car les allemands respecte bien + les voitures qu'en france, on trouve facilement des véhicules avec + de 200.000km comme neuf, entretenu et suivi. d'autant plus qu'en allemagne (vers breme par exemple) il n'est pas rare de voir des station service offrant un lavage apres un plein et mettre a disposition les aspirateurs, vous me direz en france aussi, mais qu'elle proprio français laverai sa porsches dans une station comme si c'était une clio?

n'oublions pas que les prix se valent si on cherche de la qualité.

dhl555

Message par dhl555 »

Je les trouve pas spécialement chères moi... En fait il faut chercher la bonne occase comme tjrs!

Et puis çà valait qd même 350000 balles... ;)

"La voiture ne respecte pas la cote"??? Quelle drole de reflexion... La cote comme tu dit sert à des gentils garagistes pour entuber les gens sur les reprises... A les entendre ta caisse de 1an flambant neuve payée 200000 cote 100000... Et dire k'avec certaines personnes çà passe... :devil:

Celle de la centrale est pas mauvaise... Ca reflète "les prix du marché" entre particuliers. C déjà plus mieux...

Le mec qui vient me racheter ma voiture "à la cote Argus" je le renvoie ds ses foyers vite fait!

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »