bonjour a tous , je suis novice en matiere de bmw , a part mon oncle qui a eu 4 525tds.
donc je connais un peut ce genre de véhicule, mais moi aussi je veut franchire le cap d'en acheter une , je doit aller voir demain une 325 tds pack de 1994 avec 170 000kms pour 8000 euros a deb.
quelle sont les choses que je doit verifier sur le véhicule en premier , quel sont aussi les eventuelles soucis que je peut avoir avec ce vehicule vu sont kilometrages , et aussi a quel prix serait le plus raisonable de l'acheter , apparement la voiture est nickel.
j'ai vu aussi que certain dise de verifier la pompe a eau , mais comment le voire quel est bien changer , car elle sont trop fragile ou koi?
est aussi l'embrayage peut avoir souffert.
ce que je ne comprend pas trop car mon oncle toutes ces bms ont depassé les 220 000kms est je ne me rapelle pas qu'ils les aient changer .
merci de me donner vos avis cela peut m'aider a faire le bon choix et pas de me faire avoir.
ah aussi j'ai oublier , la clim ca coute chere a faire recharger.
a++
325 Tds 170 000kms Bon Ou Pas Bon
- moishe
Re: 325 Tds 170 000kms Bon Ou Pas Bon
Salut @ toi, pour la pompe à eau, c'est facile, y'a des factures,soit du montage soit de la pièce, comme pour les autres pièces d'ailleurs, si y'a pas au moins les factures à défaut d'un carnet, faut se méfier...
Pour le prix, tu peux sans doute le discuter un peu, connaissant l'état atuel du marché, ça devrait tourner plus autour des 7000 grand max que des 8000....à toi de voir !!
Pour le prix, tu peux sans doute le discuter un peu, connaissant l'état atuel du marché, ça devrait tourner plus autour des 7000 grand max que des 8000....à toi de voir !!
M5E34 94'
ok merci de me donner un avis , je vais verifier demain toutes les factures , si toutes fois , la pompe a eau n'etait pas changer , comment m'apercevoir qu'il faut que je la change. est a quel prix?. faudrat il la faire changer chez bm ou alors on peut dans un centre auto.
pour le prix je pense la meme chose je vais lui dire que je suis eventuellement preneur a 7000 euros , cela me permettra de faire changer la pompe a eau.
pour l'embrayage pareil comment bien sentir si il est pas trop usé est le prix chez bm ou en centre auto.
merci.
pour le prix je pense la meme chose je vais lui dire que je suis eventuellement preneur a 7000 euros , cela me permettra de faire changer la pompe a eau.
pour l'embrayage pareil comment bien sentir si il est pas trop usé est le prix chez bm ou en centre auto.
merci.
es ce que quelqu'un peut me donner les tarifs d'un changement de la pompe eau et de l'embrayage que ce soit chez bmw ou en centre auto, ou un merci d'avance.
- OO7
Salut,
Tu auras toutes tes réponses en utilisant la fonction RECHERCHE
Pour la pompe à eau, elle coute environ 70 euros chez BM. Dans le résultats de tes recherches tu verras que la pompe à eau (sur ce modèle E36), ne donne aucun signe de fatigue, elle claque sans te prévenir
... Bin t'as pas le choix, faut faire du préventif : à changer tous les 150 000 Km.
A+
Tu auras toutes tes réponses en utilisant la fonction RECHERCHE

Pour la pompe à eau, elle coute environ 70 euros chez BM. Dans le résultats de tes recherches tu verras que la pompe à eau (sur ce modèle E36), ne donne aucun signe de fatigue, elle claque sans te prévenir

A+
E36 325 tds Pack 05/95 - 280 000 km