Besoin D Aide Pour Branchement Alarme

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
stoustich

Besoin D Aide Pour Branchement Alarme

Message par stoustich »

bonjour les amis , je suis ennuier pour monter une alarme sur ma 318 is e36 , annee 93 , je dois brancher un fil de l alarme sur le contact de portiere , le probleme est que je n ai pas de contact comme sur les autre voiture ou sur mon coffre , qui sait me dire ou il se trouve ? quelqu un sait quel fil ? j ai le meme probleme pour le verouillage centrale , je sais pas ou me brancher . j attend votre aide avec impatience , merci

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Re: Besoin D Aide Pour Branchement Alarme

Message par PIFOUBMW »

Yo,

je te consille d'acheter la revue technique pour avoir le shema de cablage car la centralisation est un vrai merdier. Pour le contacteur, il doit se trouver dans le crochet de verrouillage du montant de carrosserie ou vient se prendre le mecanisme de la porte (c'est clair nan :blink: ) par contre il y a souvent un contact et un fil par porte qui vont independament vcers la centralisation donc predn toi directement sur le fil de plafonnier si tu veux pas te compliquer la vie.

a+
Image

stoustich

Re: Besoin D Aide Pour Branchement Alarme

Message par stoustich »

si je me branche sur le plafonnier , je dois obligatoirement le laisser en fonctionnement prevu pour que quant la porte s ouvre , le plafonnier s allume , non ? pour la centralisation , je suis de ton avi , j ai pu demonter quelque truc , et j en ai vu des fils ...

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »