Demonter Vitre Electrique

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
skytouf

Demonter Vitre Electrique

Message par skytouf »

bonjour,

je voudrais connaitre le mode opératoir pour demonter mes vitres latérale avant pour poser un film.

merci de vos conseils.

behemeworld

Re: Demonter Vitre Electrique

Message par behemeworld »

Au [...censuré...] t'es pas sorti de l'auberge c'est la misère, mais je peux te renseigner je l'ai deja fais pour teinter mes vitres et je peux meme te conseiller pour teinter comme un pro sans bulles... si jamais...
Golf IV TDI 150 4MOTION CARAT
Mini Cooper S R53 Pack Fashion
ex 330ci cab bleu metal full option gps/tv/pdc/xenon/chrom... etc + hard top
ex M3 coupé 3.2 gris metal full option
ex 325I coupé pack luxe vert métal kitée M3 JA M3
ex 318is coupé noire full M3

skytouf

Message par skytouf »

je suis preneur :surprise:

behemeworld

Message par behemeworld »

bon tout d'abord faut enlever 2 petits caches pres de la poignée, tu enléve ensuite les vis,ensuite tu enléve le contour du levier d'ouverture de porte, je sais plus de quel sens faut faire glisser droite ou gauche mais bref tu trouveras,ensuite tu enleve le panneau de porte en commençant par le bas, profites en pour debrancher le fiche de tes tweeters, puis là tu vois une garniture qui fait isolant, tu la décolles et enfin tu as accés au systeme de lever des vitres.il faut aussi enlever le joint de vitre mais seulement celui de l'interieur ( important pour apres, lors du remontage de la vitre si tu ne veux pas rayer ton film teinté tout neuf).
et à partir de la les choses se corsent, la vitre repose sur 2 trucs en plastique qui coulisse et sont fixé par une pince metallique qui sert de clips, les enlever avec un tournevis, attention il y en a un ou l'acces est tres difficile, et enfin la vitre est fixée par des vis de 10 sur des especes de guide, il faudra que tu change assez fréquemment la position de la vitre pour un meilleur acces au vis ou autre clips et tjrs mettre une vieille serviette en bas à l'interiur de la portiere au cas ou la vitre tombe, le mieux est de le faire à deux, un qui tient la vitre et l'autre qui demonte, enfin la vitre se sort tout droit de la porte.
Golf IV TDI 150 4MOTION CARAT
Mini Cooper S R53 Pack Fashion
ex 330ci cab bleu metal full option gps/tv/pdc/xenon/chrom... etc + hard top
ex M3 coupé 3.2 gris metal full option
ex 325I coupé pack luxe vert métal kitée M3 JA M3
ex 318is coupé noire full M3

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »