330d de décembre 1999, 72000kms, jeu important dans les rotules inferieures, perte de puissance
appemment du a la défaillance du débitmetre, je me pose la question de la fiabilité des bmw!!
surtout sur un véhicule de plus de 45000€!!!!
monsieur BMW vous devriez copier sur les japonnaises qui parcourent sans problème 300000kms
sans soulever le capot!
bon, tout le monde a droit a l'erreur,j'ai ecrit a bm france je verrai la réponse.
je vous tiens informé.a+
Problème Sur 330 D
- pifou
Re: Problème Sur 330 D
je suis un peu d'accord ...
16000 Kms par an c'est pas assez pour avoir les pbs avant la fin de l'année de garantie ...
C'est même pas une révision pendant ce laps de temps !
C'est même pas beaucoup pour un 330d ce kilometrage ! j'espère qu'il est réel !
BMW va analyser ta demande, et j'espere pour toi que toutes les revisions ont été faites dans le réseau depuis 4 ans et demi.
Le debimetre lache vers les 60.000 kms en regle generale sur les modeles avant 2002, quand au rotules je crois ma rappeler que ces pbs sont connus,
Certains défauts sont corrigés lors des simples revisions, sans t'informer bien sur (je viens d'en faire la découverte ....) donc, pour eux, c'est déja un signe que la voiture leur a "echappée"...
La remarque sur les japonaises est vrai aussi ... quoique pour 300000 Kms il te faudrait ... 18 ans ! et je doute que tu puisses les faire sans problèmes
Plus serieusement, le debimetre est un pb connu pour beaucoup de marque dans ces millesimes là, et 2 rotules a changées ... si c'est tout en 4 ans et demi, moi, je signe tout de suite
16000 Kms par an c'est pas assez pour avoir les pbs avant la fin de l'année de garantie ...
C'est même pas une révision pendant ce laps de temps !
C'est même pas beaucoup pour un 330d ce kilometrage ! j'espère qu'il est réel !
BMW va analyser ta demande, et j'espere pour toi que toutes les revisions ont été faites dans le réseau depuis 4 ans et demi.
Le debimetre lache vers les 60.000 kms en regle generale sur les modeles avant 2002, quand au rotules je crois ma rappeler que ces pbs sont connus,
Certains défauts sont corrigés lors des simples revisions, sans t'informer bien sur (je viens d'en faire la découverte ....) donc, pour eux, c'est déja un signe que la voiture leur a "echappée"...
La remarque sur les japonaises est vrai aussi ... quoique pour 300000 Kms il te faudrait ... 18 ans ! et je doute que tu puisses les faire sans problèmes

Plus serieusement, le debimetre est un pb connu pour beaucoup de marque dans ces millesimes là, et 2 rotules a changées ... si c'est tout en 4 ans et demi, moi, je signe tout de suite
-
juste un détail pour les rotules ; il faut changer les bras inférieures complet
800€ environ ; c'est pas donné
800€ environ ; c'est pas donné
- stef29
800 € c'est posé les deux ou un ?
-
j'ai vu sur ce forum 2400 fr piece sans la pose
- stef29
donc bm n'a encore rien fait sur ta voiture si je comprends bien?
-
non, bm ne fera rien sur ma voiture s'il n'assume pas leurs erreurs ;
ce n'est pas au client de payé pour leur manque de fiabilité!
surtout que leur produit sont loin d'etre bon marché!!
ce n'est pas au client de payé pour leur manque de fiabilité!
surtout que leur produit sont loin d'etre bon marché!!
-
Salut
je suis un peu d'accord avec toi , j'estime que lorsqu'on achète
une voiture de ce prix , on achète entre autre , la fiabilité .
Mais bon ... ce n'est que mon avis
je suis un peu d'accord avec toi , j'estime que lorsqu'on achète
une voiture de ce prix , on achète entre autre , la fiabilité .
Mais bon ... ce n'est que mon avis
-
des rotules à 60000km, la il faut arrêter !
si ils te les changent pas en garantie ou prennent pas une bonne grosse partie à leur charge, fait un scandale, écrit des lettres recommandées au siège à Paris, et pense à acheter une Fiat, c'est apparement plus solide (je plaisante....)

- fabfue
Ouais quand je vois tout les emmerdes,ou petit ennuis,sur les bm recentes,a prix egal les fiat devienne plus fiable !!!
Et oui c'est la dure loi de la reussite,il vende + de voiture chez BM,mais la qualiter ne suis pas !!!
Attention messieurs !!attention !!!

Et oui c'est la dure loi de la reussite,il vende + de voiture chez BM,mais la qualiter ne suis pas !!!
Attention messieurs !!attention !!!
E30 320I "86"...Comme neuve ou presque....