Contre Les Petites Bosses

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
seb8701

Contre Les Petites Bosses

Message par seb8701 »

Salut ;)

voilà j'ai quelques petites bosses sur mon e30 depuis pas mal de temps.

Ce sont des bosses pas très visible ( on y voit sur un certain angle avec le soleil ) surement dut à des coup de cadies :devil: ... et des cailloux sur la route.

Y a quelque chose ( un appareil pas trop chère ) qui peut faire redevenir normale.... ??? Sans aller chez le carrossier ???

Merci

Seb

Stephane39

Re: Contre Les Petites Bosses

Message par Stephane39 »

Pour les bosses, pas les froissements, il y a les débosseurs (moins cher que les carrossiers), ou sinon les ventouses, mais je ne sais pas combien ça coute, ni leur niveau d'éfficacité.

@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km

moishe

Message par moishe »

Un débosseleur prend dans les 75 euros HT par panneau, quel que soit le nombre de pets sur ce panneau....
C'est pas donné mais c'est impressionnant à voir faire, y'en a même qui se déplace à domicile ;)
Chez Bm ce sera encore plus cher puisque ils soustraiteront avec un gars qui aura sensiblement les mêmes tarifs que ceux que je t'annonce, au passage je parle de tarifs "province", à Paris ça doit casquer un peu plus !!
Une ventouse fonctionne surtout sur les enfoncement légers mais assez larges, sur les petits pets genre caddies :angry: , a part mastiquer et repeindre, y'a que le débosseleur... :(
M5E34 94'

Invité

Message par Invité »

Salut, pour ce genre de petits "accros" sur la carrosserie, il y a des forfaits.
Par ex, chez Leclers Auto Carrosserie, ils t'en réparent 3 pour 90 €.
Chez BM pour le meme boulot, doit y'en avoir au moins pour 200 € :D

seb8701

Message par seb8701 »

C'est quand même chère tout ça :surprise: !! C'est juste des petits enfoncement de rien du tout mais qui me gène...

On n'y fait pas attention au premier coup d'oeuil mais quand on se penche plus sur la bête, ça se voit légérement...

Je pensais qu'il existait un appareil qui marche correctement , genre ventouse qui coutait dans les 20-30€ mais ça n'a pas l'air le cas :(

Merci quand même

Thunder

Message par Thunder »

Et le résultat est bon avec un débosseleur ?

seb8701

Message par seb8701 »

Donc voilà c'est ce genre de petites bosses que j'ai sur mon auto :

Image

charlie-AMK

Message par charlie-AMK »

Salut Seb !

j'ai 5 "pocs" très légers comme ça dans la porte conducteur et la porte arrière droite, un souvenir de la fac :angry:
je me ssuis renseigné, un carrossier me fait ça pour environs 35/40 euro pour peut que les contre portes soient déjà démontées. J'aurais le bas de ma porte conducteur à faire repeindre aussi (de la baguette de protection jusqu'en bas), mais j'hésite car si après on voit une grosse défférence... :(
bref c'est 35/40 euro les "pocs" et si c'est je lui fait faire la peinture sur le bas de la porte il me fait un petit prix aux alentours de 70/80 euro.

je vais faire ça en septembre comme ça après elle sera casi neuve en peinture la 316 :)
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »