Bonjour! Voila mon probléme : Lorsque je suis coincé dans un bouchon au bout du 10eme démarrage environ je n'arrive plus à trouver le point de patinage(lorsque j'essaye de me mettre au point de patinage la voiture se met à sursautée viollement); le seul moyen de partir est de lacher la pédale d'embrayage d'un coup sec.
Est-ce que mon embrayage est mort? Je precise que celui-ci ne patine pas en temps normal est que le véhicule à 108000km.
Merci d'avance pour vos réponses.
Moteur Qui Sursaute Dans Les Bouchons
-
Moteur Qui Sursaute Dans Les Bouchons
M@ngeotnathan
- Bonnosu
Re: Moteur Qui Sursaute Dans Les Bouchons
Est-ce que tu reste débrayer (pédale enfoncée) lorsque tu es à l'arrêt dans les bouchons?
-
- zz
embrayage qui chauffe .
Pb ô combien connu malheureusement (essaies "Recherche") . BMW sait faire les moteurs , mais pas les embrayages qui vont avec.
Pas grave mis à part la gêne que celà occasionne . Seule solution , le changer , ce que j'ai fait . Plus de prob maintenant et ma Bm ne démarre plus comme une 103 Sp avec embrayage allégé....

PS : Un chouilla grande ta signature , non ?...
Pb ô combien connu malheureusement (essaies "Recherche") . BMW sait faire les moteurs , mais pas les embrayages qui vont avec.
Pas grave mis à part la gêne que celà occasionne . Seule solution , le changer , ce que j'ai fait . Plus de prob maintenant et ma Bm ne démarre plus comme une 103 Sp avec embrayage allégé....

PS : Un chouilla grande ta signature , non ?...
-
Il faut compter combien tout compris(piéces et main d'oeuvre).
M@ngeotnathan
- GUIGUI56
Salut,
j'ai le même pb que toi sur ma 318 IS (km idem), je compte changer l'embrayage la semaine prochaine.
Si quelqu'un est intéressé, je peux prendre des tofs de l'opération.
@+
j'ai le même pb que toi sur ma 318 IS (km idem), je compte changer l'embrayage la semaine prochaine.
Si quelqu'un est intéressé, je peux prendre des tofs de l'opération.
@+
GUIGUI
56 région Lorient
320i STEPTRONIC PACK LUXE 2003

Mondeo break TDCI 2008
1100 ZZR
125 CBS
56 région Lorient
320i STEPTRONIC PACK LUXE 2003
Mondeo break TDCI 2008
1100 ZZR
125 CBS
- Caribou68
Alors tu comptes le prix de tous les trucs horribles que tu as mis sur ta voiture et dieu sait qu'il y'en a rien qu'en voyant un bout de photos.mangeotnathan a écrit :Il faut compter combien tout compris(piéces et main d'oeuvre).
Et l'embrayage sera au moins 2 fois moins chers que tous ces trucs moches réunis.
Bye
Clément
PS : Pitie laissez les d'origine vos bm !
BMW 316i e30 - BMW 325ix e30 - BMW M3 e30 - BMW K100 RS1/ABS
- Bonnosu
Je crois que tu es hors sujet, et en aucun cas il t'a demandé ton avis sur l'esthétique de sa voiture.Caribou68 a écrit :Alors tu comptes le prix de tous les trucs horribles que tu as mis sur ta voiture et dieu sait qu'il y'en a rien qu'en voyant un bout de photos.
Et l'embrayage sera au moins 2 fois moins chers que tous ces trucs moches réunis.
Bye
Clément
Si tu trouves cela moche, passes ton chemin.
-
Ah OK j'ai bien compris!!!Caribou68 a écrit :Alors tu comptes le prix de tous les trucs horribles que tu as mis sur ta voiture et dieu sait qu'il y'en a rien qu'en voyant un bout de photos.
Bye
Clément
Prix de l'embrayage = "trucs horribles sur ma voiture" = ta connerie /1000.
Et l'embrayage sera au moins 2 fois moins chers que tous ces trucs moches réunis et ta connerie 500 fois plus élevée que la normale.
M@ngeotnathan
-
Bonjour,
Tout d'abord à Caribou68 : Renseigne ta fiche convenablement avant de t'en prendre au gout des autres qui sont par définition différents des tiens.
Pour mettre un bout de mon expérience en ligne, j'avais un problème similaire avec ma Compact vers 110000 kms, je l'ai amené chez BM, ils l'on branchée sur leur PC et ils m'ont changé la sonde Lambda et non pas l'embrayage. Depuis c'est nikel.
Donc, à ta place j'irai voir dans une concession pour un devis et tu verras après.
Bonne journée.
Tout d'abord à Caribou68 : Renseigne ta fiche convenablement avant de t'en prendre au gout des autres qui sont par définition différents des tiens.
Pour mettre un bout de mon expérience en ligne, j'avais un problème similaire avec ma Compact vers 110000 kms, je l'ai amené chez BM, ils l'on branchée sur leur PC et ils m'ont changé la sonde Lambda et non pas l'embrayage. Depuis c'est nikel.
Donc, à ta place j'irai voir dans une concession pour un devis et tu verras après.
Bonne journée.

E21 320i 1977
E24 635 CSI 1982