Bah voilà, ce qui devait arriver est arrivé...
Route mouillée, virage pris un peu vite, sortie de route violente (j'ai taper dans les 90 km/h je pense) et Z3 détruit. Ca s'est produit à midi.
Je roulais trop vite au regard des conditions c clair. Mais je disais juste à l'ami qui était à côté de moi, on rentre à la maison, il pleut, ça sert à rien. Et le DERNIER virage avant de rentrer en agglo a été fatal. La voiture est partie du c*l et j'ai pas pu rattraper.
Heureusement pour nous, juste une entorse dans le cou (urgences). On aurait pu y rester, on a VRAIMENT eu une CHANCE incroyable... :roll:
L'expert passe jeudi mais je pense (et j'espère) qu'il sera déclaré épave...
Voilà, je poste juste ce message pour vous rappeler que ça n'arrive pas aux autres, et soyez toujours prudents. Je pensais que je l'étais mais pas assez...
Si ma mésaventure peut servire d"'exemple"...
Je Viens De Me Planter...
Re: Je Viens De Me Planter...
Aîe, Aîe, Aîe ...
Heureux pour vous que vous soyez indemme, quand à la Z3, mes sincères condoléances...
Heureux pour vous que vous soyez indemme, quand à la Z3, mes sincères condoléances...
- HANS
Ouille !
heureux que vous ayiez pu écrire ce message...
Ce n'est pas de l'humour noir, mais seulement la preuve que vous n'êtes pas (ou si peu) blessé.
Je compatis, car ce n'est jamais drôle de vivre ce genre de situation.
HANS (sérieux comme un pape)
heureux que vous ayiez pu écrire ce message...
Ce n'est pas de l'humour noir, mais seulement la preuve que vous n'êtes pas (ou si peu) blessé.
Je compatis, car ce n'est jamais drôle de vivre ce genre de situation.
HANS (sérieux comme un pape)
Nissan 370Z coupé BVM et Kia Picanto 1.0 BVM. Ex Daewoo Matiz 0.8 1999 BVM. Ex 650 I 2007 BVM 6. Ex Jaguar XJR V8 1997. Ex 325 I E 30 4 portes 1986 BVM 5 et 320/6 1980 BVM 4
- Sportevo3

Heureux que vous soyez indemnes....
Et désolé pour le malheureux Z3...
Quand à moi, la semaine passée, j'ai fait un travers de porc en me délestant sur une bosse dans une bretelle d'autoroute en faisant l'extérieur à une misérable Golf III...

De l'extérieur, ça devait être beau et sembler bien maîtrisé

Je ne roulerai plus jamais aussi fort, sans me laisser une marge de sécurité....
C'est quand même c*n de terminer sa vie avec un rail en acier entre les dents....

ALORS, FAITES TOUS GAFFE!!!

- Bonnosu
Content qu'il n' y ai que de la casse matérielle.
Hormis le malus qui va augmenter et ça c'est triste, tu vas pouvoir rouler dans un nouveau Z3
et moins vite ce coup-ci.
C'est depuis un accident (glissade sur sol mouillé) que je suis trés méfiant dans des conditions météos limites.
Pour une fois je ne vais pas demander des photos
Hormis le malus qui va augmenter et ça c'est triste, tu vas pouvoir rouler dans un nouveau Z3

C'est depuis un accident (glissade sur sol mouillé) que je suis trés méfiant dans des conditions météos limites.

- ben325i
Mes condoléances pour ton Z3
Nous sommes nombreux a se trouver prudent et malgré tout, nous prenons des risques au nom du plaisir... moi même ce genre de malheur me pend au nez.
Le plus important maintenant est que vous vous en soyez si bien sortit.
Nous sommes nombreux a se trouver prudent et malgré tout, nous prenons des risques au nom du plaisir... moi même ce genre de malheur me pend au nez.
Le plus important maintenant est que vous vous en soyez si bien sortit.
ex:325i___________________ex:325is____________________ex:320/6____________________M3 3.2____________________

-
Le Z3, pour moi, c'est fini !Bonnosu a écrit :Content qu'il n' y ai que de la casse matérielle.
Hormis le malus qui va augmenter et ça c'est triste, tu vas pouvoir rouler dans un nouveau Z3et moins vite ce coup-ci.
1- je veux pas payer une forune en assurance...
2- je ne retrouverai jamais un Z3 comme le mien...
- 316baur
Bon comme les autres , l'essentiel dans ces cas là est de pas s'etre (trop) fais mal ..
Au moins tu a l'honneteté de dire que tu conduisais bcp trop vite ...
Et toute nos condoleances au Z3
Au moins tu a l'honneteté de dire que tu conduisais bcp trop vite ...
Et toute nos condoleances au Z3
- marcM3
merde c'est c*n çà, mais le plus important c'est qu'il n'y est rien de grave pour vous, une voiture n'est qu'une voiture.
UNTIL THE END OF TIME

- yodark-SG1
Si c'est que de la casse matériel c'est pas grave,l'important c'est que vous soyez sain et sauf....
ps:dis nous le verdict de l'expert et fait des toffs si tu peux...
ps:dis nous le verdict de l'expert et fait des toffs si tu peux...
Pourquoi dans la vie on fait d'enormes bétises..??.
E39 je t'///M
ex:318i e30; ex:320ia e30; ex:320i e30; ex:325i e30; ex:325is e36; ex:528ia e39
E39 je t'///M
ex:318i e30; ex:320ia e30; ex:320i e30; ex:325i e30; ex:325is e36; ex:528ia e39