Pb Divers Électriques

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
Invité

Pb Divers Électriques

Message par Invité »

Bonjour

j'ai acheté récemment un 328ci E46. J'ai depuis hier 2/3 petits soucis.

En démarrant la voiture et en mettant les veilleuses, la droite ne marchait pas. En roulant 5min, elle s'est allumé (voyant du check ctl ok).

Cette après midi, en roulant sous la pluie, mes essuis glaces se sont brusquement arrétés, plus rien du tout.

Je me suis arrété, vérifié les fusibles, RAS. J'ai redémarré, ils ont remarché, mais l'ampoule de la veilleuse a encore une fois déconné. Tout est rentré dans l'ordre dans les 5min.

Je précise que j'ai rencontré ces pb après avoir changé ma batterie. J'avais du 70Ah et j'ai mis du 90Ah (erreur au centre auto).

Est-ce qu'une batterie plus "puissante" pourrait occasionner ce genre de pb?

Merci de vos réponses.
@+

mufast

Re: Pb Divers Électriques

Message par mufast »

Hello,

Non je ne pense pas.

90A/h correspond à une intensité maximale délivrable par ta batterie. Mettre + que la préco BMW=> pas de soucis, si par contre tu avais mis une 50 a/h .... ;)

Une chose m'a attiré l'oeuil dans ton post : tu roules sous la pluie !!!

Je pencherais plus pour de l'humidité résiduel dans le circuit élec ou la boite à fusible.

Je veux pas te faire peur, mais trouve rapidement d'où ça peut venir car veilleuses, puis essuis glace, puis ...... électronique moteur :blink:
Le jour ou tu vas avoir une coupure d'allumage sur autoroute à 130, aie, aie aie....

Bon courage. :innocent:

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »