Salut
sur mon E34 touring TDSA de 93
Apres une longue utilisation de la clim j ai le fusible n°20 du compartiment fusible moteur qui pete.
Si je le change de suite il pete de suite.Si j attends le lendemain par exemple le fusible tient et le systeme remarche.
Le fusible alimente le buzzer oubli de phare,la montre /temperature,la clim,le recyclage ...
je comprends rien ...
Merci de vos reponses.
bonne ROUTE
Sur Mon E34 Le Fusible N°20 Pete Souvent
- corleone
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- manuz1
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Re: Sur Mon E34 Le Fusible N°20 Pete Souvent
salut,corleone a écrit :Salut
sur mon E34 touring TDSA de 93
Apres une longue utilisation de la clim j ai le fusible n°20 du compartiment fusible moteur qui pete.
Si je le change de suite il pete de suite.Si j attends le lendemain par exemple le fusible tient et le systeme remarche.
Le fusible alimente le buzzer oubli de phare,la montre /temperature,la clim,le recyclage ...
je comprends rien ...
Merci de vos reponses.
bonne ROUTE
ton recyclage est en route quand il pète ??
y a t'il une différence avec clim et pas clim ??
a+
- corleone
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Re: Sur Mon E34 Le Fusible N°20 Pete Souvent
quand il pete je coupe l aeration la clim etc...
j attends un long moment avant de changer le fuss
je coupe le contact je mets sur 0 la ventilation et apres je mets le fusible
si je mets un de 10 A il pete j augmente l intensite du fuss jusqu a 30 A et la il tiens
si je fais 1000km avec la clim desque je coupe le contact et que je redemarre ça repete...
j attends un long moment avant de changer le fuss
je coupe le contact je mets sur 0 la ventilation et apres je mets le fusible
si je mets un de 10 A il pete j augmente l intensite du fuss jusqu a 30 A et la il tiens
si je fais 1000km avec la clim desque je coupe le contact et que je redemarre ça repete...
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Re: Sur Mon E34 Le Fusible N°20 Pete Souvent
Salut
Pour commencer, c'est quoi la valeur d'origine du fusible?
Ensuite, si 10A reclaque dans la foulée, cherche coté moteur de ventil ou autre.
Comme souvent sur BMW vérifie les relais concernés.
Bonne chance
A+
Pour commencer, c'est quoi la valeur d'origine du fusible?
Ensuite, si 10A reclaque dans la foulée, cherche coté moteur de ventil ou autre.
Comme souvent sur BMW vérifie les relais concernés.
Bonne chance
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- corleone
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Re: Sur Mon E34 Le Fusible N°20 Pete Souvent
savez vous quels relais correspond a ce fusible ??
et ou ce trouve les organes a verifier??
merci de vos lumieres!!!
et ou ce trouve les organes a verifier??
merci de vos lumieres!!!
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Re: Sur Mon E34 Le Fusible N°20 Pete Souvent
Aprés une recherche " fusibles E34"
J'ai trouvé deux liens qui pourraient te servir
Un qui parle de problèmes sur 325 ou 525 avec le ventilateur auxiliaire:
http://www.6enligne.net/forum/index.php?ac...hl=fusibles+e34
Un autre avec l'attribution des fusibles, ainsi qu'une photo de la boite qui te permettra de localiser le relais en question.
A+
J'ai trouvé deux liens qui pourraient te servir
Un qui parle de problèmes sur 325 ou 525 avec le ventilateur auxiliaire:
http://www.6enligne.net/forum/index.php?ac...hl=fusibles+e34
Un autre avec l'attribution des fusibles, ainsi qu'une photo de la boite qui te permettra de localiser le relais en question.
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