Bonjour à tous.
1° problème : mon voyant d'airbag vient de s'allumer, on m'a parlé de problème suite à l'humidité causée par les fortes pluies de ces derniers jours. Auriez vous une solution sans passer par la case concession BMW........
2° problème et le plus important. Ma vitre électrique passager ne descend plus. Le fusible fonctionne pour les deux vitres et la vitre conducteur fonctionne donc surement un autre problème électrique.
Je demande donc conseil et aide auprès des connaisseurs.
Merci à tous.
Quelques Soucis Électriques.....
-
- PIFOUBMW
- Membre du club
Re: Quelques Soucis Électriques.....
Yo,
il me semble que pour la RAZ airbag c'est forcement fait par le banc en concession
Pour la vitre passager, echange l'interrupteur avec celui de la vitre conducteur pour voir si c'est pas lui qui est en panne
A+
il me semble que pour la RAZ airbag c'est forcement fait par le banc en concession
Pour la vitre passager, echange l'interrupteur avec celui de la vitre conducteur pour voir si c'est pas lui qui est en panne
A+
-
slt
pour ton 2è pb, démontes le bouton
Il se peut que la lamelle de contact soit oxydée (je viens d'avoir le cas)
ou alors c'est un pb avec un fil - tu le sauras en démontant
bon courage
pour ton 2è pb, démontes le bouton
Il se peut que la lamelle de contact soit oxydée (je viens d'avoir le cas)
ou alors c'est un pb avec un fil - tu le sauras en démontant
bon courage
-
-
Up !
bon concernant la vitre électrique, effectivement seul le bouton était deffectueux, 27 euros chez bmw
pour le voyant d'airbag; passage obligatoire sur le banc car dès que le voyant s'allume les aurbages ne fonctionnement plus.
bon concernant la vitre électrique, effectivement seul le bouton était deffectueux, 27 euros chez bmw
pour le voyant d'airbag; passage obligatoire sur le banc car dès que le voyant s'allume les aurbages ne fonctionnement plus.