J'ai bien essayé les moteurs de recherche pour résoudre mon problème mais je n'arrive pas à le cerner réellement, ni à avoir les solutions et résultats des pannes à la fin des messages.
Je me lance, depuis un plus d'un mois j'ai de plus en plus de mal à mettre en route la voiture mais cela de façon intempestive, un coup ça va au 1/4, et parfois 4/5 fois pendant 10 secondes, mais j'arrive toujours à la démarrer, une fois démarrée, elle sent un peu l'essence, ( essence non brulée je pense) et elle part et roule correctement.
J'ai changé les bougies (5000kms), le filtre à essence, je suis aller chez BMW mais il n'ont rien vu (car pas de défauts au banc, elle tournait bien), mis à part le soufflet de débimètre percé que j'ai commandé (ils m'ont dit de revenir quand ça déconnerait bien) . En attendant, j'ai isolé cette fuite, no problemo pendant une semaine. Depuis 2 jours, j'ai de nouveau du mal à démarrer, de pire en pire, elle a quelques ratées en s'elançant... ça tombe bien, ils ont reçu le soufflet. Je vais chercher le soufflet et en repartant, galère au démarrage, une fois démarrée , le ralenti est carrément irrégulier, y'a des trous à l'accélération...le chef étant occupé, je monte sur place le soufflet mais toujours pareil (je m'en doutais).
Il ramène la voiture sur le banc, l'essaye (elle re-tourne bien), il pense au débimètre car pour lui elle n'a pas vraiment de puissance. Bref, je prend rendez vous, il y verra plus clair d'après lui (plus de temps).
En revenant, je vais mettre de l'essence, elle repars au 1/4 de tour mais broute 10 mètres plus loin et cale.Je redémarre, elle repart...IMPEC.
Là je suis rentré. Voilà mon histoire, c'est énervant car ce n'est pas une panne franche et nette, je suis pas rassuré quand je conduis où que j'aille, même le mécano m'a l'air sceptique. Je peux mettre le prix pour la réparer mais j'ai pas envie qu'ils me changent tout au fur et à mesure sans trouver ce que c'est donc si quelqu'un à déjà eu des problèmes similaires ou a une idée , je suis impacient de connaitre des réponses...

D'avance merci à tous