Boitier Cobra C L'ouverture A Distance?
Boitier Cobra C L'ouverture A Distance?
g eu un boitier ou il es marquer cobra es ce que c pour l'ouverture d portes ou l'alarme? c sur un e30 320I de 88
- charlie-AMK
Re: Boitier Cobra C L'ouverture A Distance?
BONJOUR (pas la première fois...politessse...non ?...
)
mes parents on t ce boitier sur leur e34 520i et il sert à couper l'alarme uniquement ça n'ouvre pas les portes à distance.

mes parents on t ce boitier sur leur e34 520i et il sert à couper l'alarme uniquement ça n'ouvre pas les portes à distance.
- ben325i
Salut,
moi j' ai un modul d' ouverture a distance de marque COBRA, il ne sert que pour l' ouverture des portes a distance, il ne fait pas alarme
moi j' ai un modul d' ouverture a distance de marque COBRA, il ne sert que pour l' ouverture des portes a distance, il ne fait pas alarme
ex:325i___________________ex:325is____________________ex:320/6____________________M3 3.2____________________

- Titophe
salut,
(c vrai quoi Charlie!!!!!!
)
COBRA fait des tonnes de module que se soit alarme complete ou module de fermeture des porte ou remonté des vitres anti soulévement etc...
regarde la ref de ton module et va faire un tour sur le site cobra tu sauras a quoi il sert exactement!!!!

COBRA fait des tonnes de module que se soit alarme complete ou module de fermeture des porte ou remonté des vitres anti soulévement etc...
regarde la ref de ton module et va faire un tour sur le site cobra tu sauras a quoi il sert exactement!!!!
@+ Chris
Titine E34 524 TD 1991
**(NORD 59)**
Titine E34 524 TD 1991
**(NORD 59)**
ta l'adresse du site stpTitophe a écrit :salut,(c vrai quoi Charlie!!!!!!
)