voila, j'ai une 316i de 92 e36
donc, qd je la pousse a + de 5500 tr, elle broule, et continu a brouté encore qlq seconde meme en passant la vitesse suivante
mais sa le fait pas tout le tps, par exemple, si je pousse rapidement en 1ere a 6500tr sa broute pas, mais en 2nd, sa broutera, ( bref, c'est si je reste trop longtps au dessus de 5500tr, genre 2 ou 3sec)
d'ou sa vien? je peu meme pu pousser les rapports
merci
Ma Tuture Broule A + De 5500tr
-
- moishe
Re: Ma Tuture Broule A + De 5500tr

Oui oui je sais je suis HS, je sors, et pas sur la tête hein ?? Y'en a marre

M5E34 94'
- Voltijman
Salut,
tes bougies ont combien de km ? tu met quoi comme essence (acheté où?) ton faisceau d'allumage est neuf ou commence a avoir des bornes ?? et ton moteur a cb de km ??
ca pourrait peut etre nous fournir de quoi repondre lol.
@+
Nico
tes bougies ont combien de km ? tu met quoi comme essence (acheté où?) ton faisceau d'allumage est neuf ou commence a avoir des bornes ?? et ton moteur a cb de km ??
ca pourrait peut etre nous fournir de quoi repondre lol.
@+
Nico
320i coupe E36,
ex 318is E30 AlpinweissII
ex 328i worldline Pack Touring
ex 318is diamantschwartzmetal (actuel is de Max318is)
ex 318is E30 AlpinweissII
ex 328i worldline Pack Touring
ex 318is diamantschwartzmetal (actuel is de Max318is)
-
les bougies sont neuvent, la voiture a 130000km
le faisseau est d'origine, je vois pas ce que sa a voir la dedans, avant j'avais une voiture de 220000km, et le faiseau d'origine, et sa marchait nikel...
pi l'essence non plus je vois pas le rapport, je mes la meme essence que tout le monde, sp98 comme j'ai toujours mis
sa serait si simple, j'aurais trouvé par moi meme...
le faisseau est d'origine, je vois pas ce que sa a voir la dedans, avant j'avais une voiture de 220000km, et le faiseau d'origine, et sa marchait nikel...
pi l'essence non plus je vois pas le rapport, je mes la meme essence que tout le monde, sp98 comme j'ai toujours mis
sa serait si simple, j'aurais trouvé par moi meme...
-
oh t'énerve pas, il essaye juste de t'aider ! c'est tout ! Il voulait sous entendre essence de supermarché ou station ! Maintenant le mieux c'est d'aller chez BM, mais là bas les personnes qui t'aideront te couteront bcp de Neuro 

-
tien, j'ai posté une réponse, et sa l'a pas affiché, t'en pi
sinon pas d'autre idée?

sinon pas d'autre idée?
-
moi ca me l'a fait sur la fin de la journee circuit d'issoire, ca pouvait brouter un peu ou alors y avait un ptit temps mort a l'acceleration vers 4-5000 en 2 et en 3, mais vu que j'ai remue la [...censuré...] dans le reservoir la veille, je penche tres fortement pour un filtre a essence encrasse et/ou plein de merdes au fond du reservoir (-> filtre encrasse aussi d'ailleurs).

Toulouse (31) Sauvez un permis, mangez un flic!
Une Peugeot 307 2.0L pour tous les jours, une BMW e31 850i pour le week-end, et une BMW e30 325ix pour aller au ski.
-
j'y ai pensé aussi, filtre neuf, et le durite aussi t'en que j'y étaitcastor.killer a écrit :moi ca me l'a fait sur la fin de la journee circuit d'issoire, ca pouvait brouter un peu ou alors y avait un ptit temps mort a l'acceleration vers 4-5000 en 2 et en 3, mais vu que j'ai remue la [...censuré...] dans le reservoir la veille, je penche tres fortement pour un filtre a essence encrasse et/ou plein de merdes au fond du reservoir (-> filtre encrasse aussi d'ailleurs).

sur les vieilles voitures, falait changé la tete de delco au bout d'un moment,
y a pas un truc de ce genre a changer aussi ?
-
salut,
ca me fait penser a un probleme de pression ou de débit d'essence... voila pourquoi ca ne le fait pas sur le premier rapport, pas de trop sur le deuxieme et que c'est plus flagrant sur les rapports suivants...
la solution : brancher un mano sur l'alimentation et controler la pression.
béhèmement,
Dédé.
ca me fait penser a un probleme de pression ou de débit d'essence... voila pourquoi ca ne le fait pas sur le premier rapport, pas de trop sur le deuxieme et que c'est plus flagrant sur les rapports suivants...
la solution : brancher un mano sur l'alimentation et controler la pression.
béhèmement,
Dédé.